Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    Véritable fausse annonce ! [catégorie humour]

    Darkix-skeleton
    Darkix-skeleton
    Secrétaire


    Messages : 55
    Points : 63
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29

    Véritable fausse annonce ! [catégorie humour] Empty Véritable fausse annonce ! [catégorie humour]

    Message par Darkix-skeleton Lun 24 Sep - 19:59

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Etant donner la plupart de nos membres et leurs orientations sexuels (moi le premier :O ), je pense que ce pourrait etre une sortie intéressante pour nous tous , descendant homo..sapiens .

    Evidemment , afin d'organiser cette démarche , je pense que notre compère Crixounet serait le plus apte (et motivé)pour nous mettre en place cet sortie ! lol!

    En attente de vos réponses , mes bien gais frères (subtil jeu de mot bidon ).

    avatar
    Invité
    Invité


    Véritable fausse annonce ! [catégorie humour] Empty Re: Véritable fausse annonce ! [catégorie humour]

    Message par Invité Mar 25 Sep - 15:47

    euh... tu as pas expliquer l'idée en faite ^^'
    Glovz
    Glovz
    Recruteur


    Messages : 63
    Points : 71
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Doubs

    Véritable fausse annonce ! [catégorie humour] Empty Re: Véritable fausse annonce ! [catégorie humour]

    Message par Glovz Mar 25 Sep - 16:37

    Je vois pas l'utilité de ton post si seul les administrateurs peuvent avoir accès au lien...
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 32
    Localisation : lucé

    Véritable fausse annonce ! [catégorie humour] Empty Re: Véritable fausse annonce ! [catégorie humour]

    Message par pongdance-queen Mar 25 Sep - 17:02

    j'y vois aucun intérêt non plus x)
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Véritable fausse annonce ! [catégorie humour] Empty Re: Véritable fausse annonce ! [catégorie humour]

    Message par Crixius Mar 25 Sep - 18:07

    Mdrr les gars je vais modifier sa ! ^^

    C'est vrai que les permissions des forums sont parfois bizarre enfin bref vous aller pouvoir observé le joli lien dont Pong est fan trés bientot ^^ .

    Darkix-skeleton
    Darkix-skeleton
    Secrétaire


    Messages : 55
    Points : 63
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29

    Véritable fausse annonce ! [catégorie humour] Empty Re: Véritable fausse annonce ! [catégorie humour]

    Message par Darkix-skeleton Mar 25 Sep - 21:53

    Comme j'ai préciser dans le titre , y'avait rien d'une sortie xp , c'est juste un lien que j'ai trouvé sur Lequipe.fr , et que j'ai trouvé marrant donc j'ai voulu le poster . J'ai pas indiquer que seuls les admin pouvaient voir le lien , je sais pas comment on règle sa , je copie colle rien de plus . Après , c'est sur que y'a aucun intéret a se post . Désolé d'avoir essayé de faire de l'humour...
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Véritable fausse annonce ! [catégorie humour] Empty Re: Véritable fausse annonce ! [catégorie humour]

    Message par Crixius Mar 25 Sep - 22:26

    tkt c'ets pas de ta faute c'est moi qui est mal réglée les permissions de ce forum ^^ !
    avatar
    Invité
    Invité


    Véritable fausse annonce ! [catégorie humour] Empty Re: Véritable fausse annonce ! [catégorie humour]

    Message par Invité Mer 26 Sep - 21:32

    Tkt d'arak c'est juste qu'on voyait pas le lien lol Razz

    Contenu sponsorisé


    Véritable fausse annonce ! [catégorie humour] Empty Re: Véritable fausse annonce ! [catégorie humour]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:09