Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

4 participants

    candidature

    avatar
    sragosht
    Secrétaire


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 19/11/2012

    candidature Empty candidature

    Message par sragosht Lun 19 Nov - 22:21

    Salut a l'equipe des blue-diamon


    Donc comme vous pouvais constaté je souhaite adhéré votre guilde suite a une rencontre sympathique des membres de votre guilde qui m'onts expliqué que la guilde avais comme objectif entraide . bonne humeur et bonne ambiance avec des personne actif et non qui joue dans leur coin , et justement c'est ce que je recherche d'une guilde . Donc pour me decrire je suis un homme de 22 ans , qui est sur dofus deja pour decompressé et non pour me prendre la tete , " personnage dofus est un sram terre 185 ". Donc voila je vais pas en rajouté d'avantage pour me repeté je pense vous avoir faire part de mon atention et de ce que je recherche . En atendant votre reponse je vous souhait bon jeux a tous . sragosht
    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Dark-Crimson Lun 19 Nov - 22:56

    Je vote neutre pour le moment.

    Optes pour un avatar sur le forum, fais plusieurs parties dans ta présentation, ajoutes y un pti screen, racontes ce qu il y a chez toi qu il n y a pas chez les autres, tu cherches des membres actifs mais peux-tu aussi aider des joueurs?
    La devise ici c est donner de sa personne, certains sont mono-compte et tiennent beaucoup à "l amitié", la camaraderie pour avancer (Je pense à la quête ocre ou à la quête des donjons de metag robill, auw sorts du moon ou du skeunk, etc...)

    On est pas une famille avec un patriarche (comme certaines guildes mettent le nom du meneur + le mot "family") mais plutôt une bande d aventuriers prêts à s unir pour CASSER, BUTER, ANEANTIR n importe quelle contrainte, boss, prisme, percepteur, TOUT.
    Une armée de gars peut déplacer des montagnes si elle coordonne efficacement sa force!

    Sinon regarde comment d autres candidats qui ont été acceptés ont fait leur candidature, rapproches t-en en personnalisant la tienne, fais en sorte qu on ait envie de te recruter.
    Le paragraphe sur l esprit de la guilde je l avoue je me suis éloigné de ton cas mais c est pour crier qu on est très sympas avec les nouveaux comme avec les anciens, pas de distinction même si t es en pano bouftou lv 199 lol!
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 32
    Localisation : lucé

    candidature Empty Re: candidature

    Message par pongdance-queen Lun 19 Nov - 23:09

    court mais sympa je veux dire qu'on sent ta motivation et sa, sa me plait, POUR
    avatar
    sragosht
    Secrétaire


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 19/11/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message par sragosht Lun 19 Nov - 23:23

    merci pongdance-queen , comme je l'ai dit dans le 2émé message " que je croit na pas etait envoyé" je suis pas la pour me prendre la tete " je le fait asez dans la vie active" je suis un mono-compte qui commence a voir que dans dofus je n'est plus trop d'objectif , donc pour sa que pour la premiére fois je prend la peine de posté une candidature car vous m'avais fait bonne impressiont " pong et ceux avec qui j'ai fait le donjon" ^^ et je cherche justement une guilde avec qui je peut retrouvé la motivation d'augmenté mais capacité et a vouloir progressé , aprés un stuff je vois pas la peine de le screené vue que mon stuff je pense le changé rapidement " quand les kamas feronts surface"^^ et oui justement je suis la pour aidé " enfin si je le peut" car tout seul je me fait chié sans maché mais mots ^^ donc voila je pense vous avoir fait part de ce que je cherché et pourais peut etre donné au seins de votre guilde si j'en ai la capacité . bon jeu a tous et merci encor pongdance-queen
    Xel-nat
    Xel-nat
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 53
    Points : 71
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne - France

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Xel-nat Mar 20 Nov - 11:43

    CONTRE

    candidature beaucoup trop courte, pas assez développé, inspire toi des candidatures précédentes,

    bonne chance pour la suite des votes.

    Nat.
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 32
    Localisation : lucé

    candidature Empty Re: candidature

    Message par pongdance-queen Mar 20 Nov - 12:37

    Nat le mec sans personnalité qui regarde que la candidature, sans voir plus loin que le bout de son nez :p
    avatar
    sragosht
    Secrétaire


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 19/11/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message par sragosht Mar 20 Nov - 18:20

    Juste envie de dire *je suis pas un mouton pour reprendre le travail des autres * maintenant je respect ton CONTRE et merci des conseils .
    Moi je pense avoir tout dit et mettre un screen de notre personnage ne montre pas si on c'est joué , si on est la pour la collectivité ou juste pour en profité .
    Donc moi je vous est fait part de mon engagement *d'entraide et etre active* comme je vous l'est expliqué sur dofus je c'est plus trop quoi faire donc pour sa j'ai postulé .
    Je suis franc donc je vous cache pas que ma candidature resteras tel quel . Je passe pas de la pommade ou mentir pour atteindre mon adhésion . donc je pense vous avoir tout expliqué sur mon envie et mon objectif maintenant a vous de voir , si c'est le choix est negatif je respect et je resterais sans guilde . ++ et bon jeu a tous
    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Dark-Crimson Mar 20 Nov - 18:41

    sragosht a écrit:Je suis franc donc je vous cache pas que ma candidature resteras tel quel .

    Si ta candid reste ainsi je change mon vote en CONTRE.

    Si tu veux entrer chez ceux qui sont prêts à donner sans que soit prêt à "donner" (si faire une candidature un temps soit peu correcte) je ne vois pas comment tu pourrais aider qui que ce soit.
    avatar
    sragosht
    Secrétaire


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 19/11/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message par sragosht Mar 20 Nov - 19:18

    ok no soucis je respect vos choix . juste vous pensé qu'une candidature dit beaucoup sur les gens mais beaucoup sonts des blablateurs . dans une candidature tout le mondes est la pour l'entraide . pour l'anbiance etc mais au bout de une semaine y'a plus rien . donc l'entraide se vois pas sur une candidatures mais sur le " terrain" sans pretention je pense pouvoir mettre un minimum d'ambiance et de l'aide si ma capacité me le permet par rapport au autres membres . bon me justifié ne sert a rien donc j'ai plus que a vous souhaité bon jeu a vous et bonne continuation .salut / salam /shalom
    avatar
    sragosht
    Secrétaire


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 19/11/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message par sragosht Mar 20 Nov - 20:47

    je suis allé a pimpass . no life . et d'autre guilde assez connu et je suis souvent partie pour les meme raison" trop de joueur inactive dans la guilde ou qui mette les moin thl * ce qui etait mon cas* et resté entre 199 et 200 " et justement en parlant avec des membres de votre guilde j'ai senti une guilde basé sur l'entraide pour sa je postulé . je les aurais pas croisé jamais j'aurais postulé bref salut bon jeu a tous
    avatar
    sragosht
    Secrétaire


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 19/11/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message par sragosht Mar 20 Nov - 20:48

    et pimpass a l'epoque recruté pas encor par candidature donc j'imagine mal l'ambiance labas vue comme elle etait avant

    Contenu sponsorisé


    candidature Empty Re: candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:58