Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012.

    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 65
    Points : 75
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Cannet (France)

    Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012. Empty Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012.

    Message par Antizozial Sam 15 Sep - 18:32

    Bonjour les guildeux/zes !


    Je viens ici pour vous faire parvenir quelque chose d'important et qui nous concerne tous ! Tu te demande de quoi je parle hein ? (-Non trou du cul t'as mis ça sur le titre ...) Et oui les amis, c'est bien évidemment la ... photo de guilde ! (Regardez l'actuelle ...) Il faut la rendre plus fraîche et plus "actuelle" (tu te répète bouffon ...)



    Pour cela, il faut rassembler le plus de membres possibles, le Dimanche est sûrement le jour où il y a le plus de personnes qui ont la possibilité de se connecter x). Je vous propose donc de nous réunir le dimanche 16 septembre (demain si tu lis ça ce soir et aujourd'hui si tu lis ça demain o.O), la map n'est pas encore choisie..


    Voilà vous pouvez donc réagir sur ça et donner vos impressions et vos horaires (le mieux serait dans la soirée).




    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012. Empty Re: Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012.

    Message par Invité Sam 15 Sep - 19:02

    j'y serait Smile
    Wahwan
    Wahwan
    Secrétaire


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Lyon

    Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012. Empty Re: Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012.

    Message par Wahwan Sam 15 Sep - 21:14

    Je ne pourrai pas dans la soirée moi...
    avatar
    Roi-momi
    Secrétaire


    Messages : 35
    Points : 41
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : france quelque part

    Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012. Empty Re: Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012.

    Message par Roi-momi Lun 17 Sep - 18:20

    16septembre confused mais c'est passer affraid mince vous l'avez faite Question Crying or Very sad
    Pandalcoolik
    Pandalcoolik
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 37

    Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012. Empty Re: Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012.

    Message par Pandalcoolik Mar 18 Sep - 20:38

    Je n' étais pas la dommage ! J'espère y être pour la prochaine ^^

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012. Empty Re: Nouvelle photo de guilde (Forum) de Septembre 2012.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:48