Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Antizozial
Wahwan
callofraid
7 participants

    candidature

    avatar
    callofraid
    Secrétaire


    Messages : 3
    Points : 9
    Date d'inscription : 22/09/2012

    candidature  Empty candidature

    Message par callofraid Dim 23 Sep - 7:07

    Salut ! Je pose ma candidature car j'ai envie de rejoindre votre guilde.
    Irl :
    Je m’appelle Lucas ,j'ai 15 ans , je vie dans une ville du sud de la France qui se nomme Pertuis. Je suis actuellement en seconde professionnel Art Graphique .Mes résultats son assez correct ce qui me permet de jouer assez souvent a Dofus quatre heure le , met parent de son pas divorcer donc je peut jouer tout les temps .Je pratique pas mal de sport avec le collège et tennis en club , j'ai aussi d'autre passion comme le sport automobile et bien sur une de mes plus GRANDE passion c'est LES FILLES. J'ai pas mal de potes en dehors mais je suis aussi assez timide c'est pour sa que sur dofus je peux me lâcher et je parle pas mal selon mon humeur .Je suis aussi quelqu’un de très jovial .

    IG :