Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Antizozial
Wahwan
callofraid
7 participants

    candidature

    avatar
    callofraid
    Secrétaire


    Messages : 3
    Points : 9
    Date d'inscription : 22/09/2012

    candidature  Empty candidature

    Message par callofraid Dim 23 Sep - 7:07

    Salut ! Je pose ma candidature car j'ai envie de rejoindre votre guilde.
    Irl :
    Je m’appelle Lucas ,j'ai 15 ans , je vie dans une ville du sud de la France qui se nomme Pertuis. Je suis actuellement en seconde professionnel Art Graphique .Mes résultats son assez correct ce qui me permet de jouer assez souvent a Dofus quatre heure le , met parent de son pas divorcer donc je peut jouer tout les temps .Je pratique pas mal de sport avec le collège et tennis en club , j'ai aussi d'autre passion comme le sport automobile et bien sur une de mes plus GRANDE passion c'est LES FILLES. J'ai pas mal de potes en dehors mais je suis aussi assez timide c'est pour sa que sur dofus je peux me lâcher et je parle pas mal selon mon humeur .Je suis aussi quelqu’un de très jovial .

    IG :

    Je joue a dofus depuis maintenant une années ,je suis passé par pas mal de personnages notamment beaucoup de crâ mais la maj qui les a boostés ma déplus ^^ , je suis sur brumaire depuis quelque mois ou je joue un magnifique Sadida qui est niveau 176 ( Loordover) .Je suis aussi habitué a joué les éni et les sram car j'ai les compte d'un ami .ce que j'aime particulièrement dans dofus c'est faire des donjon ,discuter avec des amis ...c'est pour sa que je recherche une guilde avec une bonne entraide (pour moi l'entraide c'est pas profité des gens en allant au mouth avec une pano xp ) et une très bonne ambiance ,je sais que c'est pas toujours facile c'est pour sa que si sa ne parle pas pendant quelques temps je ne quitterai pas la guilde pour ça ^^.

    Rol play

    Par une belle soirée d'été a la taverne des dieux .. il y avait une fête bien arrosée.La déesse pandawa était plus que la seule debout mais une personne c'était absentés.Le dieux Sadida avait rejoint le lit de la ravissante minuit nuit et je vous laisse deviner la suite ...Neuf mois plus tard la légende est née ou plus tôt Loordover est né.Il passa toute son enfance séparée de ces parent dans un foyer de bonta ,une famille modeste ou il reçut une éducation très strict . A ces 18 ans il s’engagea dans l'armée bontarienne en temps que trackeur pour mener une lutte sans merci contre brakmar .Il devint un guerrier hors père .Quelques années suivit et il demanda la main a la ravissante Evangeline ,fille du roi .A la mort de son pere il reprit le gouvernement bontarien et encore au heures d’aujourd’hui écrase les armées brakmariennes.

    En espérant que sa vous ait plus et j’espère a bientôt

    ps désolé pour l’orthographe c'est vraiment pas mon fort

    Bon jeux a tous !!!!!!
    Wahwan
    Wahwan
    Secrétaire


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Lyon

    candidature  Empty Re: candidature

    Message par Wahwan Dim 23 Sep - 7:35

    Bonne candidature malgré les fautes d'orthographe... Tu as fait un RP,ce qui est assez rare, je pense qu'avec un petit screen de ton perso ca aurait été encore mieux.
    Je pense aussi qui tu aurais pu faire une partie dans ta candidature avec tes motivations, ce qui est le plus important après tout.

    Je reste NEUTRE
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature  Empty candid'

    Message par Invité Dim 23 Sep - 9:31

    moi j'ai bien accroché à la candidature, qui est complête je pense, de plus tu as tenté un RP, chose assez rare... étant une grande rôleplayeuse, je ne peut te mettre que mon POUR Razz

    A bientot en guilde, j'espere.

    Oihana pong.
    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 65
    Points : 75
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Cannet (France)

    candidature  Empty Re: candidature

    Message par Antizozial Dim 23 Sep - 9:34

    J'ai aimé ta candidature :

    _Elle est bien faîte, elle a de la gueule, mise à part quelques fautes mais qui ne sont pas non plus du langage abréG

    _Tu montre une grande motivation, tu as refais plusieurs fois ta candidature (même si je suis contre le fait que l'on puisse recommencer une candidature ...)

    _Tu as inventé un RP même si ce n'est pas obligé ça montre ton imagination ^^'

    Je n'ai pas aimé :

    _L'absence de couleurs et de screens

    Pour conclure, tu as plus de points positifs que de points négatifs, tu as donc mon : POUR, à plus in game peut-être.
    Glovz
    Glovz
    Recruteur


    Messages : 63
    Points : 71
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Doubs

    candidature  Empty Re: candidature

    Message par Glovz Dim 23 Sep - 9:47

    Quelques fautes qui auraient pu être évitées avec une bonne relecture mais ça passe encore, y a pire.
    T'as fait un bel effort en refaisant une candidature très étoffée comparé à tes deux anciennes ce qui montre ta grande motivation.

    Je te donne mon POUR en récompense de ton effort
    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    candidature  Empty Re: candidature

    Message par Dark-Crimson Dim 23 Sep - 10:27

    Pour ma part j ai ris de cue qu on peut écrire à 15 ans, bref, destop, canard wc je donne mon pour, fait preuve de maturité et tu ira bien dans la guilde. cyclops
    avatar
    callofraid
    Secrétaire


    Messages : 3
    Points : 9
    Date d'inscription : 22/09/2012

    candidature  Empty Re: candidature

    Message par callofraid Dim 23 Sep - 10:36

    Merci beaucoup pour votre aide et vos encouragement Very Happy
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    candidature  Empty Re: candidature

    Message par Crixius Dim 23 Sep - 10:39

    yo , Tu as mon pour :

    - 2 èmes candidature .
    - Amélioration des passages In games et Irl , on en sait plus sur toi
    - tu as mis un Rp pas très long ni intérressant mais s'en est un quand meme ^^ .

    Bref a bientot In games .

    Akimi
    Akimi
    Secrétaire


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nantes

    candidature  Empty Re: candidature

    Message par Akimi Dim 23 Sep - 11:16

    POUR à bientôt !
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    candidature  Empty Re: candidature

    Message par Crixius Dim 23 Sep - 11:20

    Candidature accéptée : 6 pour

    Mp moi .

    Contenu sponsorisé


    candidature  Empty Re: candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:14