Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Regles de candidature

    avatar
    Invité
    Invité


    Regles de candidature Empty Regles de candidature

    Message par Invité Jeu 27 Sep - 12:12

    Salut les guildeux,

    je poste ce petit message pour réouvrir le débat sur cette nouvelle règles des 3 contres... euh... je trouve que (pour la candidature de la poiwlu, même si la candidature était moyenne, sa c'est ressenti) que le fait qu'il y est 3 contres et un lock... bin les membres ne servent plus a rien...

    en conséquent, je ne voterait plus sur le forum, c'est inutile... les brat droit ont plein pouvoir...

    vive la démocratie Razz
    après y'a peu être que moi qui suis frustré, c'est possible, n'empêche qu'après avoir tester... bin j'ai le même avis qu'avant l'instauration de la rêgle ^^

    Oihana.
    Glovz
    Glovz
    Recruteur


    Messages : 63
    Points : 71
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Doubs

    Regles de candidature Empty Re: Regles de candidature

    Message par Glovz Jeu 27 Sep - 12:33

    Moi je trouve que cette règle est très bien. Quand je vois le nombre de personnes qui mettent un POUR sur ce genre de candidature j'suis vraiment content qu'on puisse refuser après 3 CONTRES.
    Et pour répondre à ta remarque à propos des bras droits, je ne suis pas bras droit, juste modérateur du forum et j'applique les règles de la guilde qui ont été décidé entre les MEMBRES et non pas entre les bras droit.
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Regles de candidature Empty Re: Regles de candidature

    Message par Crixius Jeu 27 Sep - 13:50

    En parlant de cette règle , c'est vrai qu'elle est efficace mais je propose de la changer par une régle tout aussi stricte mais qui fait participer la guilde :

    Il faut le double de pour par rapport au contre pour être accéptée cette régle peut paraitre plus simple mais en realité nn . Si quelqun possede 4 contre il lui faudra 8 pour pour etre accéptée par exemple . et franchement 8 Pour c'est pas facile ^^ . Donc voila a vous de voir si cette régle vous plait ^^ .
    Glovz
    Glovz
    Recruteur


    Messages : 63
    Points : 71
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Doubs

    Regles de candidature Empty Re: Regles de candidature

    Message par Glovz Jeu 27 Sep - 13:54

    C'est pareil je trouve.

    M'enfin ça m'énerve qu'on fasse ce genre de topic, à vous entendre on dirait que la guilde c'est un moulin. Un mec arrive, fait une candidature bateau et hop il est accepté.

    Je suis désolé mais si tu vis dans le monde des bisounours autant pas recruter par candidature et accepter le premier benet qui a l'air sympa et qui écrit plus ou moins correctement --
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 33
    Localisation : lucé

    Regles de candidature Empty Re: Regles de candidature

    Message par pongdance-queen Jeu 27 Sep - 13:55

    je vois pas le rapport.... On durcie le recrutement et au moin tout les membres peuvent voter, pas comme les 3 contres
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Regles de candidature Empty Re: Regles de candidature

    Message par Crixius Jeu 27 Sep - 14:00

    Non mais sa veut pas dire que avec la regle que je propose tout le monde sera accéptée
    C'est juste que sa permettra de faire participer les membres .
    Moi aussi je trouvais que Pwati avait fait une vieille candidature et qu'il ne meritais pas d'etre accéptée tkt pas .
    Mais voila c'est vrai que 3 contres c'est trop rapide meme moi j'ai pas le temps de voter ^^.
    Alors que le double de contre que de Pour je trouve sa juste et super difficile .

    Contenu sponsorisé


    Regles de candidature Empty Re: Regles de candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:15