Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^

    Sondage

    On passe le recrutement sur candidature ?

    [ 4 ]
    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Bar_left80%Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Bar_right [80%] 
    [ 1 ]
    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Bar_left20%Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Bar_right [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Empty Vote : Recrutement forum ou non ? ^^

    Message par Crixius Jeu 18 Oct - 21:31

    Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure a laquelle vous lirez ces messages ,

    Alors voila vu le retour de la guilde a un Bon Niveau je propose de repartir sur le recrutement via les candidatures ,Cependant c'est a vous de voter sur le sondage que je placerais .
    Les candidatures permettrons de rendre le recrutement plus stable et d'avoir une guilde soudé et construite .
    J'insiste sur le faite que le recrutement ne sera pas Difficile . c'est a dire qu'on ne sera pas énormément exigeant .
    Enfin bref a vous de décidé !
    avatar
    Alkylion
    Secrétaire


    Messages : 10
    Points : 8
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Nantes (44)

    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Empty Re: Vote : Recrutement forum ou non ? ^^

    Message par Alkylion Jeu 18 Oct - 22:16

    Si il n'y a pas trop d'exigence je suis POUR apres tous depend du nombre de menbres mé 80 passé me semble bien pour le recrutement forum
    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Empty Re: Vote : Recrutement forum ou non ? ^^

    Message par Dark-Crimson Jeu 18 Oct - 22:26

    Okay, on va faire ça.

    Juste pour fêter le fait que je revois demain une fille qui hier m a fait du pied.
    Darkix-skeleton
    Darkix-skeleton
    Secrétaire


    Messages : 55
    Points : 63
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29

    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Empty Re: Vote : Recrutement forum ou non ? ^^

    Message par Darkix-skeleton Ven 19 Oct - 19:38

    J'vote pour , on a passé les 80membres , les derniers rentrés sont chanceux mais le fondement de la guilde est basé sur l'entraide , on a donc besoin de connaitre les motivations des volontaires . Cependant , les critères d'acceptation devront être revu , a savoir privilégier le motivation , et non pas l'orthographe (meme si celle-ci doit rester convenable et COMPREHENSIBLE) . Après c'est que mon avis , à vous de proposer vos critères ou de manifester l'accord pour les miens .
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Empty Re: Vote : Recrutement forum ou non ? ^^

    Message par Crixius Ven 19 Oct - 20:48

    Oui c'est cela qu'on jugera ^^ !
    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Empty Re: Vote : Recrutement forum ou non ? ^^

    Message par Dark-Crimson Ven 19 Oct - 22:03

    il est 00h03 et je suis excité.
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Empty Re: Vote : Recrutement forum ou non ? ^^

    Message par Crixius Ven 19 Oct - 22:33

    J'ai vu un élephant sauté d'un arbre !
    avatar
    Razor-death
    Secrétaire


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 19/10/2012

    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Empty Re: Vote : Recrutement forum ou non ? ^^

    Message par Razor-death Ven 19 Oct - 23:51

    Allez mon premier post .. Moi je suis pour , apres quand tu dis par forum , tu veut genre : 10 pour et il rentre en guilde , ou juste certaines personnes votent la majorité l'emporte et pong n'as pas le droit de voté car il c'est fait soumettre par un bambou .

    Contenu sponsorisé


    Vote : Recrutement forum ou non ? ^^ Empty Re: Vote : Recrutement forum ou non ? ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:57