Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !


+6
Alkylion
Xel-nat
Thn
Dark-Crimson
Crixius
Akimi
10 participants

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Akimi
    Akimi
    Secrétaire


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nantes

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Akimi Sam 17 Nov - 21:07

    Bonjour à vous les membres de la Blue Diamon !

    Je me nommes donc Akimi je souhaiterais postuler dans vore guilde .. mais peut-être re-postuler serais plus adapté ? Un prologue s'impose !!


    Prologue ....

    Fin Août 2012 , Akimi rejoin la Blue Diamon , invité par Crixius , il y passa ces jours et ces nuits toujours avec engoument , rigolant , aidant , apportant du soutiens a certains membres , il s'y sentais bien ,très bien , mais .. début octobre un dénomé Antizozial chamboule la guilde , Akimi se retrouva sans guilde triste .. il fit le tour de la plupart des guildes du serveur Brumaire , il ne trouva pas de chaussette a son pied ... un de ses amis le contacte , lui propose de revenir dans la Blue Diamon ... Akimi heureux pris son clavier sa souris et ce mit à écrire et ce pour vous !!

    Bonne lecture <3

    Description "IRL" (In real life autrement dis Dans la vie réelle !)

    Je me nommes Thomas ,j'ai actuellement 16 ans depuis le 18 septembre, orignaire de Toulouse , mais habitant actuellement Nantes (44) , je passes mon temps en cours , et bien oui je suis étudiant et ce en Baccalauréat Professionnel de Cuisine Première Année ...
    A pars sa j'ai 3 chats ( Si vous êtes un Fan de chats on est amis ;D ) , une jolie chérie pour combler mon coeur d'amour ...

    Je suis un pationné de graphisme , j'ai une gallerie de 216 ArtWorks !

    Niveau sport .. je pratique des sports de voile (Windsurf,Kitesurf,Catamaran) plusieures fois classé nationalement ;D mais ces sports sont saisonniers .. ce pourquoi je fais du Basket en club pendant L'automne et L'hiver afin de garder la forme ! cheers

    Ma couleur préférée est le bleu quelle coincidence ! Suspect

    Mon plat préférée est le Poulet au Curry ( Faites moi savoir le votre dans vos réponses sa serais simpas ;D)

    Je penses avoir fais le tour de ma vie "IRL"
    Si des choses vous tracassent faites moi signe et j'éditerais avec joie Wink



    Description "IG" (In Game , En Jeu pour les incultes Cool )[/b]

    Ahhh la meilleure partie n'est-ce pas ? Very Happy

    Je suis un joueur multi plateformes ( PC, Xbox 360 , PS3 )
    Je joue à Dofus, Crossfire,Battelfield,Call Of Duty .

    Je joue donc à dofus depuis plus de 3 ans ( depuis la sortie de la 2.0 ) mon premier personnage créer sur ce jeu à été Akimi un jeune Feca Vert ...

    Cependant un long parcours plein d'entraves m'a attendue !

    J'ai monté toutes les races niveau 120 minimum , j'ai arreté , repris mon Feca maintes fois ..

    Mais j'ai désormais le plaisir de pouvoir vous montrer un accomplissement de ces 3 Années mon Feca Akimi niveau 199 ! Very Happy

    Bon il est plutôt bien stuffé on va dires hein x)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je suis plutôt orienté sagesse , pour mon up lvl 200 j'ai prévue de restat, parchoter 101 partout et mettre Full Intelligence .
    Il est simplement Bleu Clair et Blanc c'est pure et léger ... <3

    MAIS !!! Il n'a pas fait route seul! ;D
    Il est accompagné de 4 autres compagnons

    Graffity : Eniripsa Feu/Soin niveau 193
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Enfant-Akimi : Sacriette Agi niveau 189
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Antikimi : Enutrof Eau/Sasa niveau 174
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Akimini : Pandawa Soutien/Sasa niveau 154
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'ai été victime d'un hack il y a maintenant 1 mois de mes 5 personnages , ce pourquoi ils ne sont pas forcéments bien équipés .. mais je fais de mon mieu ;D

    Je suis un farmeur affamé de Royalmouth et de Tynril !
    Ce n'est pas pour autant que je délaisse les autres donjons, au contraire ! Je scouate aussi bien les petits que les gros donjons !
    Je suis actuellement rendue au donjon givrefoux !Et malheuresement bloqué Rolling Eyes
    Je suis quelqu'un de Mature et Drôle quand il le faut et quand il ne le faut pas .
    Je suis malheuresement un "Pigeon" car mon défaut est de dire oui à tout .. Exemple :Quelqu'un me rencontre et me dis je me suis fais hacker , mais ne tinquiete pas pour moi je me débrouilles , je ne peux pas m'empécher de faire un tour banque , crafter une panoplie royalmouth , lui donner avec sourire alors que moi même je peux pas me payer une dragodinde ..
    Bref RouuRoouu ...
    Un point qu'il faut néanmoins abordé , les horaires de jeux .. Je suis encort un étudiant donc je ne peu pas me permettre de foutre en l'air mon année scolaire assez chère .. Ce pourquoi je ne peux jouer que le week end .


    Voilà j'ai fais le tour de cette vie "IG" avec joie Very Happy
    Encort une fois dites moi si vous en voulez encort , j'éditerais sans problèmes Cool



    Mais dis moi le boulet tu comptes nous apporter quoi à nous ? Des kamas , de l'XP ?!

    Humm nan peut-être pas mais il se pourrait que oui , indirectement , je vous invites pour cela à aller jeter un oeil sur le Forum > Tutoriels> Technique Kamas Akimi

    Je peut également apporté à chacun mon soutien , mon aide et pouquoi pas mon amour .. :$ <3


    _________________________________________________________



    Voilà c'est la fin de ma candidature j'espère que vous aurez pris plaisirs à la lire , moi j'ai pris du plaisir à l'écrire cheers

    J'espère pouvoir vous dires à la prochaine , bonne continuation à tous vous les membres de la Blue Diamon !! tongue

    (Ps: Oubliez pas de me Faire votre petite critique accompagnée de votre plat préférée Very Happy )

    Akimi ..
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Crixius Sam 17 Nov - 21:34

    Yo ,

    Perso sa sera "POUR" , candidature agréable , tu as mis de la motivation pour la faire et c'est cela qui compte quelques fautes d'orthographe mais un jugement dessus ne serait pas approprié ^^ .
    Sur ce , A plus In games peut être ^^ .
    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Dark-Crimson Sam 17 Nov - 21:57

    Allez pour car y a un lobby qui veut que tous les hommes soient égaux en droit et le demeurent.
    (art 1 de la ddhc)
    pirat

    Plat préféré: pizza et poulet au curry je kiffe aussi.

    A bientôt avec nous moussaillon.
    Thn
    Thn
    Secrétaire


    Messages : 21
    Points : 17
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Digne les bains (04)

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Thn Sam 17 Nov - 22:23

    slt j'ai lue avec attention ta candidature je la trouve complète. pour moi ces POUR. je pratique aussi le windsurf si tu veux savoir.Plat préféré: choucroute

    j'espère te voir bientôt dans la guilde a++
    Xel-nat
    Xel-nat
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 53
    Points : 71
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne - France

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Xel-nat Sam 17 Nov - 23:08

    salutations terrien,

    je ne vais pas compter les fautes d'orthographe mais tu aurait pu te relire et les évitées facilement :p

    enfin bref, tu à l'air motivé à nous re rejoindre et tu à pris le temps de travailler ta candidature

    je donne donc mon POUR, bonne chance pour la suite des votes et à bientôt IG peut-être !

    Nat pour vous servir !
    avatar
    Alkylion
    Secrétaire


    Messages : 10
    Points : 8
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Nantes (44)

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Alkylion Dim 18 Nov - 2:37

    Slt mec te rapelle ptete de mwa je suis le Dieu des fautes donc tkt tes deja pardonné des tiennes ensuite chu Nantais (donc cool twa etudier ici=D) ensuite tu reviens vers les Blues que dire de mieux a sy je sais un grand POUR (revient doré le blason des Blues a très vite :-P)
    Alky pour vs servir
    avatar
    Razor-death
    Secrétaire


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 19/10/2012

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Razor-death Dim 18 Nov - 12:49

    R.a.s
    Pour
    Ps : j'aime les chats , surtout avec de la sauce thai ..
    Darkix-skeleton
    Darkix-skeleton
    Secrétaire


    Messages : 55
    Points : 63
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Darkix-skeleton Dim 18 Nov - 12:58

    Pour . A toute en guilde
    avatar
    Over-sacrie
    Secrétaire


    Messages : 15
    Points : 19
    Date d'inscription : 14/11/2012

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Over-sacrie Dim 18 Nov - 17:48

    Je vais te dire POUR.
    Mon plat préféré est un bon plat de pâte à la carbonara.
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Crixius Dim 18 Nov - 19:11

    Fin des votes demain a 22h07 .
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 33
    Localisation : lucé

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par pongdance-queen Dim 18 Nov - 21:57

    Contre. J'aime pas qu'on me manque de respect
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Crixius Lun 19 Nov - 20:48

    Salut,
    8 Pour , 1 contre Candidature Accéptée !
    Mp moi In games ^^
    A bientot , Crixius .

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !! Empty Re: Candidature d'un éventuel retour d'Akimi !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:38