Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Darkeyester !

    avatar
    DarkeyesterIV
    Secrétaire


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 05/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Landes (40), Aquitaine, France

    Candidature Darkeyester ! Empty Candidature Darkeyester !

    Message par DarkeyesterIV Mer 5 Déc - 19:16

    Salut les Blue! Je me présente, je m'appelle Darkeyester (Léo) , j'ai 15 ans, je ne fais pas de sport en club, mais des sports que je pratique tout seul: comme le roller, le skimboard, un peu de skate, .. et j'aimerais bien rentrer chez les Blue, car je trouve la guilde vraiment sympa, et les membres sont vraiment cools!
    Je recherche avant tout une guilde avec une entraide particulière, assez active, ou tout le monde se respecte et aiment la solidarité ! Cool
    Je suis un Iop terre lv 172, je n'écris pas comme un kikoo, j'ai de bonnes horaires de connexion, mais malheureusement je devrait partir a l'internat d'ici 2 semaines au pire, ce qui limitera mon temps de jeu a 2 jours Mad (Samedi et Dimanche).
    Mais cela ne m'empêchera pas d'être assez présent même si mon temps de jeu sera restreint Laughing .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voici mon personnage, le stuff est mi PVP mi PVM, je m'en sors très bien comme sa !

    Ensuite, mes motivations sur dofus, je veux aller jusqu'au bout, et continuer mon aventure a fond, pouvoir faire tout les donjons, c'est sa ma grosse motivation, l'entraide et je jeu d'équipe! J'adore Dofus car c'est un jeu magnifique, et comme je l'ai dit au dessus, jouer avec de nouvelles personnes a chaques donjons,je trouve ça juste trop bien!
    Je préfère le monocompte, car pas besoin de prévoir les abo, c'est moins cher, peut être pas plus rentable mais je suis bien comme ça donc pourquoi changer !

    Irl, je vois pas ce que je pourrais dire, je suis au lycée, je joue a la xbox (hihi tongue ) et voila je vois pas ce que je pourrais dire d'autre !

    Si vous voulez savoir autre chose dites le moi dans les commentaires et je changerais en fonction de la demande.

    En espêrant vous avoir convaincus, Dark Very Happy !

    PS: Je tiens une petite chaine YouTube qui tourne a environ 25 abonnés, c'est pas beaucoup mais ça fait plaisir ! Ma chaine s'appelle DarkeyesterIV, only du Dofus !)


    Dernière édition par DarkeyesterIV le Jeu 6 Déc - 21:30, édité 5 fois
    Thn
    Thn
    Secrétaire


    Messages : 21
    Points : 17
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Digne les bains (04)

    Candidature Darkeyester ! Empty Re: Candidature Darkeyester !

    Message par Thn Mer 5 Déc - 19:41

    slt pourrais tu détailler tes motivation et donner des information sur toi (sport pratiquer, classe, objectif sur dofus ect...) pour que ta candidature sorte du lot Wink
    Xel-nat
    Xel-nat
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 53
    Points : 71
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne - France

    Candidature Darkeyester ! Empty Re: Candidature Darkeyester !

    Message par Xel-nat Jeu 6 Déc - 11:53

    salut !

    je trouve ta candidature trop courte, essaye de détaillé un peu plus certains points, décris mieux ce que tu fait en jeu, irl...

    pour l'instant je te met CONTRE sauf si améliorations ^^

    Bye, Nat !
    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Candidature Darkeyester ! Empty Re: Candidature Darkeyester !

    Message par Dark-Crimson Jeu 6 Déc - 19:50

    Pour! t as l air cool et ton nom fait pas trans mdr.
    Thn
    Thn
    Secrétaire


    Messages : 21
    Points : 17
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Digne les bains (04)

    Candidature Darkeyester ! Empty Re: Candidature Darkeyester !

    Message par Thn Jeu 6 Déc - 20:17

    slt après mur réflexion je vote contre je ne voi pas trop dans ta candidature les valeur de la guilde (entraide amitié respect ect...) même si tu alaire sympa. Développe plus ta candidature, inspire toi des autre candidature si tu veux Wink bonne chance THN

    Contenu sponsorisé


    Candidature Darkeyester ! Empty Re: Candidature Darkeyester !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:33