Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Candidature Shixtah :)

    Shixtah
    Shixtah
    Secrétaire


    Messages : 5
    Points : 9
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 74

    Candidature Shixtah :) Empty Candidature Shixtah :)

    Message par Shixtah Lun 3 Mar - 18:30

    Coucou mes Blues, les élections des bras droit étant lancées pourquoi pas tenter sa chance?







    Je vais me présenter, Chloé, alias Shixtah dans le jeu pour vous servir, fidèle comme un pot de Nutella a son propriétaire !

    Ayant changé de serveur il y a quelques temps, un jeune cra errant dans le monde des 12 sans grande motivation aperçu une annonce d'un certain Crixius-Venum en canal recrutement..

    Sa proposition d'intégration à la guilde me paraissait sympa alors je me suis dit, pourquoi pas!

    Pourquoi je joue a Dofus?



    Ce jeu pour moi était un moyen de décompresser et d'oublier (ou de mettre de côté quelques heures)tous les problèmes de la vie réelle pendant quelques instants.
    Etant de nature solitaire, j'ai su trouvé en vous comme une seconde famille.
    J'ai rencontré plusieurs natures avec vous.. Les dévergondés, les bourrés, les gens qui ne connaissent pas le gout du saucisson, mais aussi les timides..
    Vous avez tous su me charmer avec vos différentes personnalités.
    J'ai eu l'immense chance de tomber sur une bande de déganté comme vous et je n'aurai aucuns regrets sur le fait de vous avoir rencontré tous autant que vous êtes!  Embarassed 

    Je deviens trop sentimentale, je vais passer à autre chose! Basketball 

    Mes projets pour la guilde...



    Je vais vous avouer que j'en ai quelques uns qui me viennent en tête plus que d'autres.
    Le fait de recruter de nouveaux joueurs par exemple, pour accroître encore un peu plus l'ambiance générale dans la guilde!

    Trouver des personnes qui ont un bon niveau PVP pour pouvoir amuser ceux qui en demandent toujours plus  Smile 

    Enfin.. Je ne vais pas dévoiler tous mes projets sinon il n'y aurait plus rien a découvrir par la suite  Twisted Evil

    Je ne vais pas m'éterniser à écrire quelque chose qui risque de vous ennuyer, je vais m'arrêter la..
    Juste pour conclure ma candidature:


    CETTE GUILDE MANQUE DE PRESENCE FEMININE AU SEIN DES BRAS DROITS  Twisted Evil Razz 








    Ps: Une petite photo de moi, depuis le temps que vous la vouliez .. Haha  lol! Bisous bisous mes amours !

    PPs: Ne venez pas vous plaindre de la photo  Very Happy 







    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:42