Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;)

    avatar
    Sacrop-vita
    Secrétaire


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Sur ma chaise tournante blanche placer devant mon bureau (a)

    Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;) Empty Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;)

    Message par Sacrop-vita Sam 11 Aoû - 16:37

    Bonjours chères guildeux et guildeuse ! Aujourdh'ui le 11/08/12 ! Je postule pour une guilde nommée Blue-Diamon ! Sera t'elle à la hauteur de mes attentes ? Je l'espère , beaucoup de guildes promettent monts et merveilles ... (DROP , CAPTURE , XP , SORTIE ...) Mais au final rien ,apart un canal de guilde mort ou régne les engueulades .... Je sort de la Guilde Gold-family , celle ci après avoir donné 1m2 d'xp , créer un forum , gérer un peu cette guilde même si je n'était que le bras droit , me semblai molle ... Beaucoup de sortie , mais les DJ RM , j'en est marre -_- !

    Bon ma présentation IG :

    Je suis un sacrieur air de cercle 190 , Je jou beaucoup aux couteaux champi Wink

    Je suis en mode 11 pa 5pm , en attendant l'exo rasboulaire . Celà fait maintenant 4 ans que je jou a dofus , malgrès de nombreux hack consécutif et la pertes de mon tutu +18 , je suis toujours ALL , mais je n'est plus les mêmes points de vues , en ce qui concerne , j'accorderer ma confiance a ceux qui le mérite , et pour le mériter c'est pas une tache facile ..

    Présentation IRL :

    Bah je m'apelle Hugo , j'ai 19 ans , j'habite dans le (13) , je fais beaucoup de sport , dont de l'escrime ( sabre) , de l'athlétisme (100m Haies) , j'aime m'ammusez , faire la fête déconner , ne me prennez pas toujours au sérieux Wink Mon orthographe est pas parfaite et je vous l'escuse , mais je pense que tant que c'est compréhensible sa passe Smile


    un petit RP histoire de finir Wink

    Il y a longtemps dans une nuit d'hiver, un jeune enfant est né dans une ferme... Il se nommait Sacrop. Son côté timide depuis son plus jeune âge a toujours choqué ses parents, à l'âge de 2 ans il a tué un Bouftou Royale en un seul assaut . Son père se demandait s'il était plus fort que lui ou au contraire .
    À 10 ans, ce jeune homme s'en alla vers un nouveau monde, un monde vaste ... Vers les donjons, où des guerriers luttaient pour vivre et nourrir leurs familles, ils gagnaient de l'honneur et de l'argent.

    Cet homme ayant été le plus fort dans le Donjons, Décida de lutter contre des gens plus expérimentés que lui, des crâ par exemple, ils étaient jolis, mais du genre intelligent il y avait mieux ! Je les taclais et leurs seules chances de survivre étaient ...
    Aucune . Après plusieurs années d'entrainement , je décidai de revenir, désormais ce sac rieur a un surnom, Sacrop-vita, On l'a classée niveau 190. C'est que le début de la fin de tous ses adversaires.
    wasta
    wasta
    Secrétaire


    Messages : 20
    Points : 24
    Date d'inscription : 01/08/2012

    Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;) Empty Re: Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;)

    Message par wasta Sam 11 Aoû - 16:48

    bonjour a toi =D je m’appelle wasta-blue bras droit de cette guilde tu m’intéresse beaucoup pas de ton level ou te tes kamas non car toi et moi on a vécu la même chose =P de nombreux vole a répétition mais apres tout sa on n'a rien lâcher et on regrets rien =D
    je suis pour +1 =D
    Mortal-eni
    Mortal-eni
    Secrétaire


    Messages : 47
    Points : 53
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas-de-Calais

    Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;) Empty Re: Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;)

    Message par Mortal-eni Sam 11 Aoû - 16:51

    Bonjour et bienvenue sur notre forum.

    Je vois que tu as lu la charte de guilde, c'est bien.
    Le RP n'est pas très bon mais au moins il est la, c'est un bon point.

    As-tu d'autres personnages?
    Quels-sont tes métiers?

    Tu dis avoir de l'humour, et bien si tu es accepté je ne manquerais pas de t'encourager Very Happy

    Je suis plutot pour ta venue parmit nous.

    A bientot.
    avatar
    Sacrop-vita
    Secrétaire


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Sur ma chaise tournante blanche placer devant mon bureau (a)

    Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;) Empty Re: Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;)

    Message par Sacrop-vita Sam 11 Aoû - 17:04

    Oui j'avais un iop 143 , un enutrof 148 , et un sacrieur 154 , je faisait une genre de TEAM , et si je vous dit HACKER par mon cousin vous me coryais ? Ben oui c'est vrai >.< J'ai réussi 0 sauver mon sacri ...
    J'ai un petit féca que je'ai préter a un pote , lvl 65 si vous voulez .. -_- !!Concernant métier j'ai zapper ! Bijoutier 65 , joaillomage 100 , taileur 60 , paysan 65 , boulanger 86 cordonnier 38 , Besoin de craft ou FM gratuit pour membre de la guilde ! Je reffuse pas le spourboire ^^' Wink

    Wasta ravi de te connaitre Wink On pourra partager nos aventure des plus décevante dans ce jeu :/
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;) Empty Re: Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;)

    Message par Crixius Sam 11 Aoû - 18:20

    Hello , Beaugosse ,

    Alors malgré que l'on ce soit déja vut et parler , grace a cette candidature , j'ai put mieux te connaitre , malgré le manque de screen avec 1 seule couleurs qui est le rouge ,(Nat aime les couleurs et screen ) bonne candidature .
    je vois que tu es en mode 11 pa , voire 12 avec tes futurs items es tu full pvp ?


    Je suis pour ta venue


    A plus ^^


    Blague a crix : "Chuck Norris se prend une balle , c'est la balle qui meurt " O_o (a)

    Xel-nat
    Xel-nat
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 53
    Points : 71
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne - France

    Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;) Empty Re: Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;)

    Message par Xel-nat Sam 11 Aoû - 18:42

    salut à toi

    pour moi tes présentations sont trop courtes, ça manque de contenu aussi bien pour la partie IG que pour la partie IRL.

    met également plus de couleurs et 1 ou 2 screens ça animera beaucoup plus ta candidature,

    tu l'aura donc compris pour moi ce sera un contre ^^ désolé,

    bonne chance pour la suite.

    Bye, Nat
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;) Empty Re: Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;)

    Message par Crixius Dim 12 Aoû - 14:36

    Salut




    Candidature Acceptée



    avatar
    Sacrop-vita
    Secrétaire


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Sur ma chaise tournante blanche placer devant mon bureau (a)

    Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;) Empty Re: Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;)

    Message par Sacrop-vita Dim 12 Aoû - 17:36

    Rebonjour à tous , je fais juste un aurevoir !

    Hier a 18h , ma mère m'a appeler pour aller manger au restaurant ! Un ami , que je connais IRL

    , celui la n'a pas perdu de temps pour de 1) Me hacker , 2) Se faire passer pour un innocent , 3) Accuser une autre personne que je connais IRL mais qui est non coupable 4) Pourrir ma soirée 5) Hacker tout ces potes qui avait prêter le compte ! Je suis désoler de vous faire mes adieux , si vous vouler mon sacri rentre dans la guilde mais il à plus de stuuf apart une pauvre dd ARMURE ! Pour NAT , je vais faire ma petite lettre d'aurevoir joyeuse et coloré !

    Un petit screen de mon sacri ... Encore pour toi NAT !!

    Avant .... ce jour , j'était content >.<

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il était si beau .....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il faut avouer que j'avais des bon délirs ...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Mais ce jour la , le 11/08/12 , a 18h , pensant faire confiance a une eprsonne qui selon moi la mériterais ma hacker
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Bye , faite un petit sondage de si vous voulez je vienne ou pas même hacker .. :'(








    Contenu sponsorisé


    Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;) Empty Re: Candidature du beau et célébre Sacrop-vita ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:42