Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Whats-lulu
pongdance-queen
6 participants

    candidature

    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 33
    Localisation : lucé

    candidature Empty candidature

    Message par pongdance-queen Jeu 16 Aoû - 21:06

    Bonjour à vous, guilde Blue-diamon.

    Je vous écris cette candidature; qui je l'espère, vous conviendra.

    Partie Irl: Je m'appelle rudy, j'ai 21 ans et j'habite la ville de Lucé (28). Je travaille actuellement à la halle aux chaussures et je suis célibataire .... Bref passons! Je suis quelqu'un de sympathique (fin je pense).

    Mes passions sont le football et la musique électro (et non je ne suis pas un tecktobite désolé :s), ma renault 19 ( de la merde mais j'aime bien :O) et la série fairy tail.

    Sinon dans la vie de tout les jours, j'aime sortir en boite pour boire,draguer... euh danser bien sur. Sortir avec mes amis et encore pas mal de truc mais la je vois pas quoi au moment ou je vous écrit cette candidature.

    Partie ig: Je joue un Xelor level 200 du nom de Pongdance-queen (en gros c'est le nom d'une danseuse pour les curieux). Mon xelor a 3-4 ans si je me souviens bien. Je suis parcho 101 partout. Mon stuff est full glourse avec marteau glouragan (cette semaine, j'ai test la baguetterelle mais j'en suis pas fan). Mon personnage est neutre mais je compte me mettre à pvp pour voir mon niveau.

    Pourquoi un xelor? Et bien je trouve que c'est une classe polyvalente, qui peut jouer support ou roxx en fonction du stuff. c'est une classe complète avec de bon sort retrait pa qui en koli peuvent s'avérer décisif et un bon roxxor avec de gros cac et des sorts de protection.

    Je ne joue qu'un personnage principal, sinon j'ai un eca 189 qui est ma mule métier.
    métier eca:
    - joyaumage 100
    - bijoutier 67
    - mineur 47
    Et mon xelor est juste alchimiste 100 et bucheron 52

    Mon ancienne guilde est les fwuits wouges, j'y suis resté 8 mois si je me rappelle bien. je suis partie de cette guilde suite à une "embrouille" mais la guilde commence à mourir et beaucoup de membre important en sont déjà partie. Et je suis le seul à jouer sur mon xelor.

    Motivation: Je suis une personne qui ne cherche aucune aide ni rien, juste une guilde pour m'éclater en donjon. j'ai feuilleté un peu votre forum et vous avez l'air de vouloir fonder une guilde sérieuse, c'est ambitieux et j'aime sa, pour cette raison j'aimerais vous aidez pour ce projet.
    Whats-lulu
    Whats-lulu
    Secrétaire


    Messages : 11
    Points : 15
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Whats-lulu Jeu 16 Aoû - 22:01


    Belle candidature, je dirais que ça manque un peu de mise en forme mais le contenu est pas mal. Tout est dit !

    Le fait d'avoir un seul personnage me plait bien, tes métiers sont intéressants.

    POUR
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Crixius Jeu 16 Aoû - 22:17

    Helloh ,



    Salut Pondance " reine " , Ta candidature est plutôt complètes , les informations demandé sont la , et ton but est tout a fait celui d'un Blues .

    Sinon manque un peu de couleur et un petit screen n'aurait pas fait de mal !


    Vote : Hollande .... Oups POUR je veus dire


    Crixius ^^
    avatar
    roxorlol
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 7
    Points : 13
    Date d'inscription : 15/08/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message par roxorlol Ven 17 Aoû - 7:45

    Je vote pOUR pas le temps de faire un discOUR ou la rime bien placé (anan c'etait nul c'est bon j'arrete Smile)
    ombre-folle
    ombre-folle
    Trésorier


    Messages : 22
    Points : 24
    Date d'inscription : 01/08/2012

    candidature Empty Re: candidature

    Message par ombre-folle Ven 17 Aoû - 9:20

    bonne candid' bonne motivation donc Pour
    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 65
    Points : 75
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Cannet (France)

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Antizozial Ven 17 Aoû - 13:36

    POOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Crixius Ven 17 Aoû - 15:36




    Candidature Close et Accepter Bienvenue ^^ !

    Contenu sponsorisé


    candidature Empty Re: candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:05