Blue DiamonD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+2
Crixius
Antizozial
6 participants

Demande pour les percepteurs de la guilde.

Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit

Demande pour les percepteurs de la guilde. Empty Demande pour les percepteurs de la guilde.

Message par Antizozial Mer 22 Aoû - 12:52

Bonjour, bonjour jeunes membres,

Je vous poste ce sujet sur les "percepteurs" pour remédier aux problèmes de nos percepteur attaqués quand nous sommes déconnectés, il faudrait instaurer une règle pour les percepteur, de façon à ce que nous ne soyons pas en manque d'effectifs quand ils se font agresser.

Pour cela il faudrait que la personne posant un percepteur, le retire lors de sa déconnection, en effet la plupart des percepteurs agressés sont des percepteurs posés par des personnes qui sont déconnectées. Donc oui dans plusieurs guildes il y a déjà cette règle, tout percepteur attaqué lors de la déconnection du propriétaire, n'est pas secouru, ce qui empêchera que quand il y a deux personnes connectées et qu'un percepteur se fait agresser, que personne ne puisse protéger.

Voilà, j'espère que vous avez au moins compris de quoi je parle ^^ et si vous l'acceptez ce serait bien mais si vous ne l'acceptez pas je n'en ferais pas tout un flamby !

Cordialement, Antizozial.
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur

Demande pour les percepteurs de la guilde. Empty Re: Demande pour les percepteurs de la guilde.

Message par Crixius Mer 22 Aoû - 13:04

Yo,

Cette règle est intéressante car d'un coté , même si nous avons quelque personnes co de nuit , pas mal de personnes très haut level attaque et c'est assez dure de défendre pour les personnes co de nuit car eux mêmes sont occupées .

Donc moi je suis Pour cette règle .
    Invité
    Invité

Demande pour les percepteurs de la guilde. Empty perco

Message par Invité Mer 22 Aoû - 17:23

Pour ma part, je ne pause jamais de percepteur, mais quand je suis co, je défendrait du mieux que je peut Surprised
    même si je suis pas super balèse...

sinon je trouve cette règle pas mal.

Oihana
    Darkix-mutiler
    Darkix-mutiler
    Secrétaire

Demande pour les percepteurs de la guilde. Empty Re: Demande pour les percepteurs de la guilde.

Message par Darkix-mutiler Mer 19 Sep - 23:35

moi contre
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit

Message par pongdance-queen Jeu 20 Sep - 16:10

contre aussi
    Glovz
    Glovz
    Recruteur

Message par Glovz Jeu 20 Sep - 17:20

Moi je pense que celui qui pose sont percepteur et se deco doit assumer.
    Quand on est en donjon ou des trucs du genre et que personne peut défendre bah tant pis.
    J'vois pas pourquoi instaurer une règle pour les percos, celui qui pose assume et fin de l'histoire, ceux qui peuvent défendre défendent et voilà
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur

Message par Crixius Jeu 20 Sep - 18:55

Elle date cette regle ^^
    jvais femrer ce sujet ^^
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur

Message par Crixius Jeu 20 Sep - 18:55

Elle n'a pas été adopté a la fin ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Sep - 6:54

oui remarque glovz et pong on raison : ceux qui pose assume. c'est un bon principe, apres pour ma part je defend toujours les perco quand je suis co ^^

Oihana
    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier

Message par Dark-Crimson Sam 22 Sep - 11:03

What a Face

Ceux qui sont présents défendent et les vachettes auront bien leurs têtes tranchées à l abattoir.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lo lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur

Message par Crixius Sam 22 Sep - 12:33

Un fou ! O_O

" On va te pendre ! "

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:31