Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Monter tailleur

    Darkix-skeleton
    Darkix-skeleton
    Secrétaire


    Messages : 55
    Points : 63
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29

    Monter tailleur Empty Monter tailleur

    Message par Darkix-skeleton Sam 25 Aoû - 4:19


    Comment monter un métier tailleur niveau 100

    Beaucoup d'entre vous ont surement duent tenter de monter un tailleur a haut niveau , et beaucoup ont très surement du abandonner à la vue de sa compléxité .
    Voici un petit tuto afin de vous aider a pex ce si beau métier .

    Etape 1 : Munissez vous d'un Manuel du tailleur et apprenez le métier en double cliquant sur ce dernier puis achetez "aiguille et fil " nécessaire a votre métier. Jusqu'ici , rien de compliqué je pense .

    Etape 2 : Commencez a crafter capes et coiffe piou , le craft et de 1 plumes de piou ( peu importe la couleur de la plume le craft reste le meme ) et de 1 graine de sésame par coiffe ou cape et vous rapporte 10xp/craft . Inutile de vous dire d'acheter les plumes dont la couleur est la moins chère naturellement ! Vous monterez ainsi au niveau 10 Very Happy

    Etape 3 : Vous voiçi au niveau 10 ! YOUPI !! Mais la route est encore longue , ainsi un nouvel allié s'offre à vous , le craft 3 cases qui vous rapporte 25 xp .
    La meilleure technique est celle du casque permettant l'accès a l'ile de Moon . Le rapport xp/prix d'achat du craft est raisonnable . Son craft est le suivant : 10 cuirs de boufton noir, 10 ficelles en lin et 5 laines de bouftou . Je vous conseille de briser les casques afin de vous faire un stock de rune vi très utile pour monter un costumage ! Renouveller cet étape jusqu'à l'obtention de votre level 65 .


    Etape 4 : Etape que je ne détaillerais pas , elle consiste a monter votre métier de Costumage au niveau 100 a l'aide de votre "aiguille de costumage" .
    ATTENTION cet étape est
    OBLIGATOIRE pour passer a l'étape 5

    Etape 5 : Vous voilà a la dernière étape , non non je ne me fous pas de TON GUEULE , j'tyassure l'ami ! Et je me foutrais pas de toi non plus pour te dire que celle-çi est belle est bien la plus longue et la plus couteuse ! Non n'abandonne pas mon ami , elle est couteuse certes mais rentable !! Non me frappe pas , j'tassure que j'ty dis la vérité et que j'me fous pas d'ton gueule !! Je m'explique donc :
    La cape kitsou est ton ami .

    Son craft à l'unité nécessite 1peau de kitsou nère , nae et nakwa ainsi qu'un poil de kitsou nère , nae et nakwa , elle te rapporte 250 xp pour un cout de craft environnant les 15.000k / unité . "TROP CHER" vas-tu me dire ô grand radin , mais je n'vais pas t'apprendre la technique des grandes multinationales et autre petite sociétés qui consiste à investir , pour une meilleur rentablité . La c'est pareil , le cout de craft est couteux certes, mais RENTABLE. OH ! Je vient de mettre en éveil ton avidité , tu veux savoir comment rendre cet technique rentable ? Heeeyyy mec , tu baves sur mes nouvelles NAYQUE HAIRE MAXE ... Bon ok , suis moi .

    Munissez vous d'une bourse avoisinnant au minimum 1M de kamas , afin de crafter un maximum de capes sans payer trop de frais de zaapi ( c'est une blague hein c'est surtout pour irefroa tp d'aller retour entre l'atelier des tailleurs et l'hotel de vente des ressources). Une fois vôtre lot de cape crafté , dirigez vous a l'atelier des forgemages. Munissez vous d'un nombre TRES IMPORTANT de rune vi ( environ 30-40 rune pour une cape ) et forgemagez TOUTES vos capes à un minimum de 104 vitalité car c'est le jet minimale nécèssaire à l'obtention a 100% d'une rune ra vi . C'est long à faire n'est ce pas ? Mais Rome ne c'est pas construite en un jour , espèce de petit bwork cupide . Une fois votre lot de cape forgemagées a 104vitalité MINIMUM , dirigez vous au CONCASSEUR pour y briser vos capes.Une fois les capes brisées , je vous laisse découvrir le prix de la rune ra vi , qui est supérieur au cout du craft de la cape kitsou . Votre bourse se remplit et vôtre métier augmente : QUE DEMANDE LE PEUPLE ? LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE ? OK TIEN GRINGO . Munissez vous aussi d'une rune du tailleur ainsi que d'une poignée de rune de signature , tout deux a prix raisonnable a l'hotel de vente des mineurs . Renouvellez l'opération des craft/brisage de cape kitsou et veillez a travailler gratuitement pour les clients jusqu'à l'obtention du level 100 .

    Et voila , vous connaissez maintenant la technique que j'ai utilisé pour monter maître tailleur . Etant donné le temps que j'ai passer a écrire ce tuto (pas loin de 02h00) , si vous pouviez me corriger si j'ai oublié ou inversé des mots , ou si j'ai tout simplement pas été clair dans mes explications , car c'est fort possible étant donner l'heure et mon niveau de fatigue actuel .
    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 65
    Points : 75
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Cannet (France)

    Monter tailleur Empty Re: Monter tailleur

    Message par Antizozial Sam 25 Aoû - 11:06

    Très très bon tutu, tu explique tout et tu donnes mêmes les sommes, j'adhère à ce tuto ^^'
    Tracedepas
    Tracedepas
    Secrétaire


    Messages : 13
    Points : 17
    Date d'inscription : 31/08/2012

    Monter tailleur Empty Re: Monter tailleur

    Message par Tracedepas Dim 16 Sep - 23:37

    Bonjour,
    ok merci bien pour ce TUTO, mais après le LVL65 tu n'aide plus? ^^

    Sinon fort bien détaillé, j’apprécie beaucoup Smile

    Contenu sponsorisé


    Monter tailleur Empty Re: Monter tailleur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:38