Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Crixius
pongdance-queen
Antizozial
Akimi
Big-brother
9 participants

    candidature big-brother

    Big-brother
    Big-brother
    Secrétaire


    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Metz

    candidature big-brother Empty candidature big-brother

    Message par Big-brother Sam 1 Sep - 11:14

    Bonjour à tout les membres, c'est Big-Brother (blackboss-Angel, je vais changer de nom dans la semaine ), donc je suis un iop air de niveau 192 qui devrait passer très prochainement full terre.. What a Face

    Il faut savoir que j'ai changé de serveur, je suis originaire de Silvosse mais la communauté de se serveur m'a poussé à partir et à rejoindre un ami IRL sur Brumaire et ainsi former une petite team à nous deux..mais l’envie de découvrir d’autre jeu l’a amené à arreté dofus et me voilà seul et désemparer sur ce serveur j’ai fait venir mon eni qui est niveau 158 sur le serveur également. Smile

    Je suis entré dans la guilde Paradise Fall. Le meneur ne se connectant plus et étant l’un des dix connectés de la guilde cela m’a poussé a venir postuler pour entrer dans votre guilde car elle me semble acceuillante, j’ai pu constater par le meneur lui-même que vous etiez basé sur l’entraide ( en kimbo il m’a receuilli.. mais on a perdu faut pas le dire :p ), je pense pouvoir apporté mon expérience et ma bonne humeur dans la guilde !

    J’exerce les métiers d’alchimiste ( lvl 67), paysan ( lvl 62), boulanger (lvl 80) Smile

    Moi dans ma petite vie tranquille je me nomme Adrien (Adri pour les intimes), j’entre en BTS cette année, je passe mon permis aussi ( j’ai déjà préparer le champagne) :p. Je parlais de ma bonne humeur, j’ai de l’auto-critique, je peux accepté celle des autres tant qu’elle est fondé, question sport/actualité je suis h24 branché sur la chaine des infos ( et oui j'aime bien ca cheers ) j’ai de l’humour par contre je ne suis pas patient (énorme défaut dans ce jeu ^^ )

    J’ai lu et accepté les règles de la guilde, je les trouve juste, si seulement tout le monde pouvais etre comme ca se serai juste incroyable x)

    Voilà en espérant que ma candidature vous ait plus pour décrocher un maximum de POUR ! I love you

    Sur ce a bientôt dans la guilde ou sinon dans le jeu, Big-Brother pirat
    Akimi
    Akimi
    Secrétaire


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nantes

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Akimi Sam 1 Sep - 11:32

    Bonjour ,

    J'ai bien lue ta candidature , je trouve que tu l'as pas vraiment soignée (couleurs, screen) ..
    J'ai une seule question , qu'est-ce que tu peu apporter à la guilde et en retour qu'est-ce que la guilde peut t'apporter ?!
    Pour le moment je resterais NEUTRE avec un penchant Contre ..

    Conclusion un édit est de mise !


    Cordialement Akimi .

    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 65
    Points : 75
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Cannet (France)

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Antizozial Sam 1 Sep - 11:33



    Bonjour jeune louveteau, j'ai bien lu ta candidature, elle est fort sympathique mais ta candidature est un peu juste, quelques fautes d'orthographe, tu n'expliques pas tes motivations, je laisse souvent la chance aux gens mais j'ai décidé, personnellement, de durcir mon "POUR" et tu ne réponds pas aux exigences que je trouve essentielles. Je te mets un : NEUTRE pour te laisser une chance de répondre à mes questions, bon jeu



    Big-brother
    Big-brother
    Secrétaire


    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Metz

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Big-brother Sam 1 Sep - 11:51

    Pour akimi: je penses que niveau xp, j'xp toute la journée, j'ai souvent des captures a faire ca me dérange pas d'xp la guilde. Dès que quelqu'un à besoin d'aide je suis là sans problèmes. Ensuite ce que la guilde peut m'apporter c'est d'aller faire des donjons que j'ai jamais fait, de l'aide quand c'est moi qui demande, de rencontrer des gens vu que je suis nouveau j'ai pas une liste d'amis gigantesque, elle ne demande qu'à se remplir ..
    La question des couleurs j'avoue que je n'y est pas pensé, je dois admettre que tu as raison et le screen j'en ai pas donc je pouvais pas en mettre ^^'


    Pour antizozial: D'abord merci pour ta seconde chance! Mes motivations je penses que ça rejoins se que je précises pour Akimi, c'est principalement l'entraide qui m'attire dans une guilde. Je suis pas le gars qui vient dans une guilde pour m'aider non-stop, j'ai juste besoin d'aide des fois et les précédentes guilde ou j'ai put être n'ont pas put me l'apporter. Aussi l'envie de passer des bon moment sur le serveur, c'est pour moi se qui me motive à entrer dans votre guilde ensuite je penses que je peux trouver des choses que je n'attendais pas forcément et qui ne me déplairons pas Smile

    j'espère avoir assez bien répondu à vos questions. Wink
    Akimi
    Akimi
    Secrétaire


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nantes

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Akimi Sam 1 Sep - 11:59

    En finalisation ,

    Donc les arguments que tu m'a cité pour ce que tu peux apporter à la guilde ne me conviennent pas ,tu en demande plus que ce que peut en apporter , c'est bien d'xp la guilde mais c'est pas tout et sa tu l'as pas compris ..C'est donc ce pourquoi je finalise mon vote CONTRE !

    Cordialement Akimi .
    Big-brother
    Big-brother
    Secrétaire


    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Metz

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Big-brother Sam 1 Sep - 12:05

    Je n'ai que deux persos, je ne vois pas se que je peux apporter à la guilde en plus de l'xp et de l'aide à ceux qui en demande .. Et je ne demande que de l'aide occasionnellement, je ne demande pas de kamas, pas d'items, pas de faveurs en particuliers je ne demande rien de plus.. Mais tant pis j'accepte ton choix..

    Big-brother
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 33
    Localisation : lucé

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par pongdance-queen Sam 1 Sep - 12:23

    on a accepté bien pire comme candidature, tu m'as l'air sympa, Pour
    Big-brother
    Big-brother
    Secrétaire


    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Metz

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Big-brother Sam 1 Sep - 12:26

    Je te remercie pour ton vote qui me redonne le sourire pongdance-queen ! Surprised

    Big-brother
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Crixius Sam 1 Sep - 12:58

    Yo Salut ^^ ,

    Alors ta candidature manque de couleur et de screen mais comme je le dis très souvent sa ne me dérange pas .
    Tu semble être motivé et actif .
    Je vais te mettre un POUR

    Ps : ( Explique que l'on a perdut le Kimbo a cause d'un bug me suis fait chambré en guilde @^^ )


    J'ai encore une question : qu'attend tu d'une bonne guilde ?
    avatar
    Roi-momi
    Secrétaire


    Messages : 35
    Points : 41
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : france quelque part

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Roi-momi Sam 1 Sep - 14:29

    Moi je vote Pour car tu mas l'aire sympa et un peu perdu dans se serveur et je veux bien t'acceuillir dans la guilde ci les autres le veul Very Happy

    Roi-momi king
    Darkix-skeleton
    Darkix-skeleton
    Secrétaire


    Messages : 55
    Points : 63
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Darkix-skeleton Sam 1 Sep - 15:55

    Pour . Ca n'a rien a voir avec le jeu mais en voyant ta photo , j'me suis demandé si t'étais ultras messin ?
    Big-brother
    Big-brother
    Secrétaire


    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Metz

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Big-brother Sam 1 Sep - 16:36

    Pour crixius: c'est vrai que c'est un cause d'un bug je te l'accorde ^^
    Une bonne guilde pour moi, c'est des sorties, quand je pose une questions même si c'est longtemps après j'aime bien qu'on me réponde, un "salut" et "a+" ça fait toujours plaisir donc tout cela rejoins l'idée de la bonne ambiance dans celle-ci. C'est tout bête mais trop peu de guilde le font, enfin trop peu de personne plutôt.. :/
    Et merci pour ton vote ! Smile

    Roi-momi: c'est vrai que je suis perdu, pour le goultarminator par exemple je ne connaissais personne donc j'ai suivi mais sans connaitre les personnes qui y participait, dommage Crying or Very sad mais c'est avec joie que je te remercie pour ton vote ! Very Happy

    Darkix-skeleton: nan je suis pas un ultra messin, je supporte metz même si cette année ... sans commentaire. J'aime bien le foot mais pas à être un ultra passionné non plus voilà et je te remercie également pour ton vote favorable ! Very Happy

    Big-brother
    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 65
    Points : 75
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Cannet (France)

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Antizozial Sam 1 Sep - 17:30

    Je me maintiens, il faut durcir au lieu d'accepter toutes les candidatures, je vote : CONTRE
    Big-brother
    Big-brother
    Secrétaire


    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Metz

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Big-brother Sam 1 Sep - 19:08

    Si la personne en question est plus que motivé à rentrer dans la guilde mais que çà candidature n'est pas le refait de sa motivation alors c'est injuste pour lui mais c'est mon avis et je respects le tien

    Big-brother
    Mr-Fringe
    Mr-Fringe
    Secrétaire


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Nouméa (dérriere mon pc ;) )

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Mr-Fringe Dim 2 Sep - 2:47

    A ce que j'ai appris dans cette guilde c'est une entraide, de l'ambiance avec un forum certe et Non pas Un mode de recrutement mode :pimpass' Evil or Very Mad
    Sad Pour moi , La candidature est quand même bien , on est pas tous parfait !) affraid
    le principale etant que Tu ma l'air sympathique tu ecris normalement tu en a dit sur toi malgré tout ( tu aime le sport (y) ) C'est un Pour
    Big-brother
    Big-brother
    Secrétaire


    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Metz

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Big-brother Dim 2 Sep - 6:59

    Je te remercie pour ton vote favorable Mr-Fringe ! Very Happy

    Big-brother
    Xel-nat
    Xel-nat
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 53
    Points : 71
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne - France

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Xel-nat Dim 2 Sep - 11:15

    CONTRE
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Crixius Dim 2 Sep - 21:25

    Candidature Accéptée malgré un nombre de Contre conséquent !


    Bienvenue Cher les Blues ! ^^
    Big-brother
    Big-brother
    Secrétaire


    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Metz

    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Big-brother Dim 2 Sep - 21:34

    Je dois bien admettre que je ne m'attendais pas à autant de vote non favorable néanmoins je suis accepté et je remercie ceux qui on voté POUR, merci ! cheers


    Big-brother

    Contenu sponsorisé


    candidature big-brother Empty Re: candidature big-brother

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:19