Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+8
Antizozial
Devils-warriors
Darkix-skeleton
Mr-Fringe
Whats-lulu
Darkix-mutiler
Crixius
Glovz
12 participants

    Glovz le Poney

    Glovz
    Glovz
    Recruteur


    Messages : 63
    Points : 71
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Doubs

    Glovz le Poney Empty Glovz le Poney

    Message par Glovz Sam 1 Sep - 22:34

    Notre histoire commence dans les contrées d'Amakna, Glovz, un petit Eniripsa tout ce qui a de plus normal avait une vie paisible, il passait son temps à chasser le Poney des plaines sans cesse à la recherche du légendaire Poney Arc-en-ciel.
    Personne n'avait vu ce Poney mais la légende raconte qu'après avoir violé un Nyan Cat, un Poney des plaines à commencé à chier des Arc-en-ciel et sa crinière ainsi que sa queue sont devenues multicolores.
    Amateur de tous les chapeaux les plus rares du monde des douzes, Glovz rêvait de se coiffer d'une crinière multicolores. A force d'attendre cette rencontre, il n'en dormait plus, il rêvait constamment à ce Poney dont l'existence n'était pas réellement fondée.

    Un jour il fit la rencontre d'une jeune Panda complètement alcoolisée, elle s'appelait Altaria et puait l'alcool à 200 pattes de Tofu. Prit d'un élan de bonté il l'aida à se relever la raccompagna jusqu'à chez elle pour ne pas qu'elle se perde et se fasse violer par une bande de Bouftou sauvages. Sur le chemin, elle marmonnait quelque chose d'à peine audible mais quelque chose heurta l'attention de Glovz, il avait entendu "J'ai vu un Poney Arc-en-ciel, il était vraiment trop cool lolilol"

    Dans la tête de Glovz ça ne fit qu'un tour, il voulu partir directement à la recherche du Poney Légendaire. Altaria, complètement déchiré voulait l'accompagner, Glovz ne pouvait refuser, de toute façon elle le suivait comme un pot de colle (olol la relou quoi \o/).
    Après une longue marche de plusieurs heures, Glovz et sa fidèle acolyte arrivèrent dans dans la zone où Altaria avait vu le Poney Légendaire. L'endroit était vide, il y avait juste un chat qui évacuait un arc-en-ciel par le cul pour les accueillir.
    Situation assez rocambolesque je vous l'accorde Surprised
    Glovz gardait son sang froid, warrior dans l'âme il n'était pas surprit et était préparé à toute situation !
    C'est alors que tout à coup, le Poney légendaire apparu, sortit de nul part, il était magnifique, un beau brushing, une crinière coiffée parfaitement avec le dernier gel sur le marché, le dernier sabot louis Vuitton et tout le tralala, il faisait le beau le salopard.
    Mais Glovz ne se laissa pas impressionner, il sortit son zboub et bifla le Poney, ce qui le tua sur le coup. Aight c'est trop un rebelle Glovz.
    Le Nyan cat prit peur et prit la fuit en laissant derrière lui un Arc-en-ciel géant et dégoulinant de crainte.

    C'est ainsi que Glovz fut le premier à être coiffé de la crinière Arc-en-ciel *-*

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous sommes d'accord pour dire que cette histoire n'a absolument aucun sens mais j'avais envie Very Happy

    Wesh sisi j'suis al ! Ou pas Very Happy

    Bon IG j'suis plutôt transsexuel, j'avais un perso féminin que j'ai transformé en homme grâce aux pouvoirs du Dieu Eniriptruc. Comme vous l'avez compris j'suis un Eni lvl 200 axé multi élément, je suis passé par un stade mule à soin pendant un grand nombre de lvl et franchement ça m'a gavé de spammer le mot soignant pendant tous mes combats. Je joue un mode full 1/2 avec une pano glours (J'ai pas joué depuis longtemps et je sais que cette pano est dépassée mais je rox Very Happy). J'ai fait du pvp pendant un moment, j'étais grade 5 mais je n'aime pas trop la mentalité pvp, c'est assez spécial.
    Pour m'accompagner dans mes folles aventures j'ai à mes cotés mon Panda lvl 187 et mon Zobal lvl 135, les deux sont des mules sasa.
    J'avais une team par le passé avec un ami IRL j'ai donc accès à d'autres comptes : Sadi 199, Crâ 197, Enu 189 et Eni 188. J'ai de quoi faire mais je n'aime pas jouer en multicompte, c'est lassant de pouvoir tout faire tout seul, y a rien d'amusant Smile Et mon but premier après avoir reprit c'est surtout l'amusement, je m'en fous de up mes persos, j'veux juste passer de bons moments et donner des coups de mains (sur des petits culs bien fermes Very Happy Ahah)


    IRL j'suis un homme de 21 ans, fraîchement diplômé d'un BTS négo et relation client je me prépare pour passer le concours sous officier de la gendarmerie.
    Mon temps libre se résume en plusieurs parties, je passe du temps avec ma copine, je passe du temps à regarder tout un tas de films/séries/mangas, je passe énormément de temps devant ma xbox, je joue à Call of, je fais du trickshot pour ceux qui connaissent, j'ai une chaîne youtube où je poste des montages, des gameplays et tout le tralala.
    Et bien évidemment je passe beaucoup de temps sur l'ordi, je joue parfois à LoL, à Dofus, à Happy Wheels.. Bref j'suis un gamer dans l'âme et c'est ma principale passion Very Happy
    Niveau musical je suis ouvert mais grosse préférence pour le rap us et le rock alternatif. Je n'écoute pas la musique commerciale, je déteste ça, je suis ouvert sur beaucoup de choses mais tout ce qui est LMFAO, Pitbull et tous les cakes du genre, non merci *-*
    Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, j'aime pas déballer ma vie. Ah si, j'aime aussi beaucoup l'alcool, je bois en grande quantité tous les weekends, il m'arrivera sûrement de me connecter bourré mais je sais encore ce que je dis, je dis juste des conneries un peu plus régulièrement que d'habitude.
    Ah oui et encore, j'ai une grande passion pour les Pokémon, j'suis encore un gosse dans ma tête et Pokémon restera le jeu qui m'a le plus marqué dans ma vie Very Happy

    Voilà voilà, j'pense en avoir assez dit, si vous avez des questions, hésitez pas !
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Crixius Sam 1 Sep - 22:50

    POUR de ma part amigo


    Le Rp était franchement Incroyable mdrrr J'étais a fond dedans je me disais " le petit Glovz va t'il retrouver son Poney ..." XD


    Enfin Bref j'ai bien aimer ^^ , tu m'avais prévenu , J'ai casser une barre (en fer je suis Chuck Norris )


    Enfin bref a bientot en guilde

    ( Lisez le Rp SvP !! Il est Mddrr )
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Crixius Sam 1 Sep - 22:51

    Stop des votes dimanche 00h
    Darkix-mutiler
    Darkix-mutiler
    Secrétaire


    Messages : 90
    Points : 114
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Puy-de-dômes

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Darkix-mutiler Sam 1 Sep - 23:01


    Chui POUR franchement trop enorme ta petite intro mdr on a l4air de bien s'entendre en tout cas du moin pour ma part =) peut etre a plus tard dans la guilde =)
    Whats-lulu
    Whats-lulu
    Secrétaire


    Messages : 11
    Points : 15
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Whats-lulu Sam 1 Sep - 23:08

    Yeah ! Rien à redire, POUR !
    Mr-Fringe
    Mr-Fringe
    Secrétaire


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Nouméa (dérriere mon pc ;) )

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Mr-Fringe Dim 2 Sep - 2:38

    C'est un Pour , C'est agréable a lire MAIS :
    "tu aurais pu mettre des petites couleurs !"
    ça fait toujours plaisir (:
    Darkix-skeleton
    Darkix-skeleton
    Secrétaire


    Messages : 55
    Points : 63
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Darkix-skeleton Dim 2 Sep - 3:11

    Carrément pour , j'me suis pissé dessus sur la bifle Razz Sympathique candidat , y'a du langage et une bonne orthographe sa change du "wsh wshpoto yamoyentmxp stp stp " . En plus de ça tu aimes le rap US . A bientot
    Devils-warriors
    Devils-warriors
    Secrétaire


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Age : 33

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Devils-warriors Dim 2 Sep - 9:07

    Tu a mon POUR juste pour ta passion des pokémon *_* Le jeu qui a révolutionner toute ma jeunesse !
    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 65
    Points : 75
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Cannet (France)

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Antizozial Dim 2 Sep - 9:26

    Tu as mon : POUR parce que tu as l'air motivé à aider les gens et que t'as l'air assez con dans le bon sens du terme :p
    Glovz
    Glovz
    Recruteur


    Messages : 63
    Points : 71
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Doubs

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Glovz Dim 2 Sep - 10:13

    Merci pour vos compliments Very Happy

    Pour le Rp je l'ai commencé sobre et je suis retourné le finir plus tard j'étais déchiré, ce qui explique la fin assez saugrenue x)
    Xel-nat
    Xel-nat
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 53
    Points : 71
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne - France

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Xel-nat Dim 2 Sep - 11:17

    petit POUR bonne candidature mais sans plus, j'ai pas plus accroché que ca

    Bye, Nat
    Akimi
    Akimi
    Secrétaire


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nantes

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Akimi Dim 2 Sep - 15:09

    C'est un POUR!
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 33
    Localisation : lucé

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par pongdance-queen Dim 2 Sep - 15:18

    pour
    Mortal-eni
    Mortal-eni
    Secrétaire


    Messages : 47
    Points : 53
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas-de-Calais

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Mortal-eni Dim 2 Sep - 16:27

    Bonjour,

    Voila un RP de grande qualité, beaucoup d'inspiration, un grain de frant parlé.

    Petite question, as-tu déja fais parti d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée?
    Glovz
    Glovz
    Recruteur


    Messages : 63
    Points : 71
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Doubs

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Glovz Dim 2 Sep - 17:10

    Oui j'ai déjà eu beaucoup de guilde, j'ai commencé à jouer y a 6 ans donc jai eu beaucoup d'occasions :p
    En général je les quittait pour le manque de vie, le manque d'activité ou d'entraide.
    Je me co en général pour papoter et rigoler donc faut que ça bouge ! :3
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Crixius Dim 2 Sep - 19:40

    Candidature Accéptée ! ^^
    Glovz
    Glovz
    Recruteur


    Messages : 63
    Points : 71
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Doubs

    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Glovz Dim 2 Sep - 19:50

    Cool :3 J'me connecterai dans pas longtemps j'pense

    Contenu sponsorisé


    Glovz le Poney Empty Re: Glovz le Poney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:27