salut à tous les BLUES
Mon cousin (Darkix-Mutiler) ma parler de votre guilde.
Une guilde d'entraide, où je peux vous aidez avec mes métiers bucheron lvl 100, sculteur de baguette, mineur.
parlont du irl :
je m'apelle kevin, je vie à st yorre dans le 03 si vous connaissez la flotte. =)
j'ai 19ans, j'aime le sport de baston, le foot, le rugby, et la danse classique que je pratique mdr.
fan de manga, je travaille dans un hyper-marcher (carrefour),
maintenant in games :
je joue a dofus depuis maintenant 2ans, mais perso son sacrieur 184, nini 163 et une petite mule sadi 120.
Avant j'était dans la guilde self' control, c'est simple aucune solidarité, boucherie, ennemi de tous, j'ai voulu partir directe et vous rejoindre dans cette guilde avec un beau forum
je suis motivé à rentrer dans votre guilde
mes motivations dans la guilde sont:
- aidez les autres à xp pvm dans des donjon n'importe lesquels
- aidez a drop ressource ou dofus
- conseillez pour tout type de stuff multi sans etre ridicule avec 12pa et 6pm
- mettre une bonne ambiance dans la guilde grâce a une présence multiplier
- et faire grâce de ma politesse dire bonjours par exemple dans une guilde on est aussi une famille ou le papa est crix =)
j'ai une grande motivation je sais que je peux servir a la guilde
je trouve aussi que le nom de la guilde sympa, belle couleur
"Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !" quand j'ai lu cette phrase quand je suis allé sur votre forum ma un peut inspiré car c'est tout à fait moi
Mon personnage principal :
Mon personnage secondaire :
je trouve que cette guilde va me permettre d'avancer plus vite. Cette guilde comporte beaucoup de personnalité importante
à bientôt j'ai créé un sondage à vous de votez bon jeux
Mon cousin (Darkix-Mutiler) ma parler de votre guilde.
Une guilde d'entraide, où je peux vous aidez avec mes métiers bucheron lvl 100, sculteur de baguette, mineur.
parlont du irl :
je m'apelle kevin, je vie à st yorre dans le 03 si vous connaissez la flotte. =)
j'ai 19ans, j'aime le sport de baston, le foot, le rugby, et la danse classique que je pratique mdr.
fan de manga, je travaille dans un hyper-marcher (carrefour),
maintenant in games :
je joue a dofus depuis maintenant 2ans, mais perso son sacrieur 184, nini 163 et une petite mule sadi 120.
Avant j'était dans la guilde self' control, c'est simple aucune solidarité, boucherie, ennemi de tous, j'ai voulu partir directe et vous rejoindre dans cette guilde avec un beau forum
je suis motivé à rentrer dans votre guilde
mes motivations dans la guilde sont:
- aidez les autres à xp pvm dans des donjon n'importe lesquels
- aidez a drop ressource ou dofus
- conseillez pour tout type de stuff multi sans etre ridicule avec 12pa et 6pm
- mettre une bonne ambiance dans la guilde grâce a une présence multiplier
- et faire grâce de ma politesse dire bonjours par exemple dans une guilde on est aussi une famille ou le papa est crix =)
j'ai une grande motivation je sais que je peux servir a la guilde
je trouve aussi que le nom de la guilde sympa, belle couleur
"Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !" quand j'ai lu cette phrase quand je suis allé sur votre forum ma un peut inspiré car c'est tout à fait moi
Mon personnage principal :
Mon personnage secondaire :
je trouve que cette guilde va me permettre d'avancer plus vite. Cette guilde comporte beaucoup de personnalité importante
à bientôt j'ai créé un sondage à vous de votez bon jeux