Blue DiamonD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

4 participants

Ras le bol !

Glovz
    Glovz
    Recruteur

Ras le bol ! Empty Ras le bol !

Message par Glovz Mer 19 Sep - 9:40

Yo les copains

Je vous fait un petit post après avoir discuté avec Anti et Wasta en /g ce matin.
    J'en ai marre qu'on accepte n'importe qui dans la guilde, pour etre franc je trouve que toutes nos dernières candidatures sont vraiment à jeter. Je suis allé dans beaucoup de guilde qui recrutaient par forum et c'est la première fois que je vois des membres se contenter de si peu.
    La plupart des candidatures acceptées dans cette guilde auraient été lock avant meme que les membres donnent leurs avis tellement elles sont pauvres en informations et en originalité.
    Pondre une candidature de 10 lignes pour montrer sa motivation à rentrer dans une guilde, mais ouvrez les yeux quoi, ils auraient meme pas besoin de les modifier pour changer de guilde.
    A chaque guilde que j'ai rejoins, ma candidature était toujours différente, j'me faisais chier à faire un Rp sympa à chaque fois car j'étais motivé à rentrer dans la guilde, j'voulais leur montrer mon envie de les rejoindre par une candidature qu'on prendrait plaisir à lire car c'est les gens qui sont acceptés, les gens qui nous ont donné du plaisir à la lecture de leur candidature.

Personnellement j'ai pris aucun plaisir à lire ces candidatures alors que d'habitude j'aime avoir de nouvelles candidatures sur le forum, j'aime donner mon avis et j'aime lire les Rp ou lire la vie des futurs membres.
    Mais là c'est quoi sérieux ? Un moulin, n'importe qui avec quelques lignes peut rentrer quoi, meme en écrivant de manière totalement dégueulasse.
    J'ai rien contre eux hein, c'est juste qu'ils ont pas montré la motivation nécessaire et m'ont pas donné envie de les connaitre davantage.

Bref, faites quelque chose à propos de ça sinon moi je quitte le navire, j'aime pas les guildes où tout le monde peut rentrer dans un moulin. Si c'est pour voir de plus en plus de membres qui écrivent comme des gosses de 10 ans non merci quoi, je préfère la jouer solo.
    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par Antizozial Mer 19 Sep - 9:43

T'as tout à fait raison, faut que les choses changent.
    wasta
    wasta
    Secrétaire

Message par wasta Mer 19 Sep - 9:45

hey glovs tu a vue c'est qui le meneur c'est rayan tu a juste a passer sous le bureau avec lui =D
    mdr glovz tu a oublier un mots ^^ le "pas" " j'aime les guildes où tout le monde peut rentrer dans un moulin"
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Sep - 20:33

Il est vrai que certaines candidature sont quelques peu courtes, mais un choix s'offre à nous :

Soit accepter seulement les plus méritant, auquel cas nous resterons à peu prêt le même nombre de membres, soit élargir comme nous le faisons au risque de recruter des personnes moins motiver... Question de choix...

Mais pour ce qui est du rp, il a été clairement dit qu'il n'était pas obligatoire... Aucune pénalité ne doit donc être mise sur les candidatures dans rp, même si c'est vrai que c'est plus agréable...

Maintenant mon opignon c'est que si vous compter filtrer, une autre méthode est possible : plutôt que donner un excès de pouvoir aux bras droit et une diminution pour les membres, le mieux ne serait il pas de mieux préciser la qualités demander au nouveaux venus ? (ex : 3 votes contres ferait un refus) et expliquer clairement le minimum réacquis aux néophyte ?

Sur ce bonne soirée Very Happy

Oihana
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur

Message par Crixius Mer 19 Sep - 21:10

Je viens de voir ce post , et franchement je pense que tu as raisons , nous allons durcir notre recrutement de maniére significative et pour cela les amies j'ai besoin de vous tous .
    J'ai besoin de quelqun qui sache très bien gérer un forum pour lui demander plusieurs choses qui amélioreraient le forum et les règles a suivre pour poser une candidature .
    Donc voila , J'ai lus vos demande et j'ai pris cette solution aux sérieux .
    J'attend vos réponse pour le poste de Modérateur Admin du forum .
    A ceux qui se sentent pret a m'aider car tout seul je rame un peu ! ^^ .

Merci de votre compréhension .
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Sep - 12:07

Si tu le souhaite, j'ai quelques connaissances sur les blog, forum et site internet, je pourrait facilement être modératrice... et t'aider au mieut dans ta tache, comme tu peut le remarquer, je suis co tout les jours... et je suis une geek... après a voir avec les guildeux et toi même si vous pensez me confiez ce poste. sur ce bonne journée les guildeux :p

Oihana.
    Glovz
    Glovz
    Recruteur

Message par Glovz Jeu 20 Sep - 12:23

Tout dépend les taches qui seraient désignés, je suis co tous les jours aussi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:56