Blue DiamonD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

4 participants

Candidature "modèle" (elle ne sera pas parfaite, mais c'est un exemple) par Nat

Xel-nat
    Xel-nat
    Bras Droit
    Bras Droit

Candidature "modèle" (elle ne sera pas parfaite, mais c'est un exemple) par Nat Empty Candidature "modèle" (elle ne sera pas parfaite, mais c'est un exemple) par Nat

Message par Xel-nat Ven 21 Sep - 14:42

*Prend son courage à deux mains, et se lance !*

Tous d'abord laissez moi me présenter IRL :

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans (et oui liberté, tu est à moi), j'habite dans une petite ville du nom de Edern située en Bretagne (29).

Concernant mes études je viens de passé un Bac Pro en aménagements paysagers que j'ai eu, ainsi que dans la foulé mon permis :p (easy ouesh !) et donc pour ma part j'ai terminé mes études (hihi) je recherche actuellement un travail !

Sinon excepté tout ceci, j'aime la musique, pas de style particulier j'écoute un peut de tout, le foot que je pratiquait en club (oui j'ai décidé de stoppé un peut en attendant que ma situation se stabilise ^^) et par dessus tout j'ai une grande passion pour la WWE autrement dit le catch. Voilà je pense que je vous ai bien soûlé avec ma vie Very Happy.

A présent, ma présentation IG :

(que la force soit avec toi jeune padawan :p)

Mon personnage Xel-nat de cercle 200 est un jeune disciple du dieu Xélor (haha quel originalité comme nom de personnage me dites vous), je sais que ce n'est pas original mais j'ai créée ce personnage il y a environ 5 ans avec un de mes meilleurs amis, je tiens donc a conserver ce pseudo.

Xel-nat a plusieurs passe-temps comme se promener aux alentours d'Astrub, exterminer de pauvre Dopeuls sans défense ou encore boire une cervoise tiède à la taverne de la Bagrutte mais par dessus tout, il aime discuter et rigoler avec ses amis. (C'est bien beau tout sa mais t'a quoi comme stuff ?!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici ma petite panoplie, elle n'est pas exceptionnelle mais elle me convient pour ce que je fait. Je ne possède qu'un seul personnage, certain vont me dire que c'est un défaut car je ne peut pas farm Frigost (kikoololoueshjtepoutre), mais je préfère de loin jouer avec plusieurs personnes différentes, c'est beaucoup plus sympathique et cela permet de rigoler et de se détendre. N'est ce pas le but principal d'un jeu après tout ?

Le travail c'est la santé ? Ne rien faire la conserver Smile

Pour payer mon loyer et mes factures j'exerce actuellement trois métiers qui sont : Boulanger niveau 100, Alchimiste niveau 100 et Bricoleur niveau 5 (pouah ! La honte gros nul), je finirai d'enrichir mes connaissances dans le bricolage plus tard :p.

Rentrons a présent dans le vif du sujet, pourquoi vouloir rentrer chez Blue-Diamon ?

Je recherche avant tout une guilde ou l'ambiance y est agréable, ou l'on se sens à l'aise et ou il y règne respect des autres et entraide. J'espère donc avoir le profil idéal pour rentrer dans votre guilde et ainsi pouvoir explorer le monde des douze parmi vous !

J’ai préférer abréger un peu, pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
    Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels me concernant.

PS: Je ne suis pas très doué en orthographe, je m'excuse d'avance si vous constatez des fautes.

Je vous souhaite donc un bon vote à tous et à bientôt IG, je l'espère !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Xel-nat le Breton vous salue !

Voilà ceci est ma candidature "modèle" je pense avoir fait le tour des informations essentiels pour obtenir la permission de rejoindre Blue-Diamon (selon moi encore une fois), si vous avez des critiques ou des améliorations à proposer n'hésitez pas à me les faire parvenir, j'en tiendrait rigueur !

Sur ce, bon jeu à tous, bisous <3 !

Dernière édition par Xel-nat le Lun 19 Nov - 22:17, édité 1 fois
    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit

Candidature "modèle" (elle ne sera pas parfaite, mais c'est un exemple) par Nat Empty Re: Candidature "modèle" (elle ne sera pas parfaite, mais c'est un exemple) par Nat

Message par Antizozial Ven 21 Sep - 14:47

Oai bah si tout le monde fait ça, on va vite monter ^^'
    xsagex
    Secrétaire

Candidature "modèle" (elle ne sera pas parfaite, mais c'est un exemple) par Nat Empty Re: Candidature "modèle" (elle ne sera pas parfaite, mais c'est un exemple) par Nat

Message par xsagex Ven 21 Sep - 15:03

ouaa que dire superbe candidature bien faite avec tout donc je vote POUR

LOL Smile
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur

Message par Crixius Ven 21 Sep - 15:06

candidature modèle correct qui mérite un "POUR" , Bienvenue Chez les blues !
    @^^
    Cette candidature modèle améliorera les candidatures a venir je pense ^^ !

Vive Les Blues !
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Sep - 18:04

j'aime beaucoup Smile tu as mon POUR.

Oihana

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 1:50