Comme je disais, je ne sais pas si mon mentor est légèrement connu, mais peut-être que certaines personnes sauront résoudre ce mystère que j'ai moi même un peu de mal à résoudre. J'ai essayer mais en vain..
Bon ce petit RP est terminé, je vais passer au choses sérieuses !
Alors, commençons par le commencement. Cela fait bientôt 8 longues années que je joue à Dofus. A l'époque, je jouais un Sadida basé principalement terre. J'ai du le commencer il y'a au moins 4/5 ans. Puis j'avais voulu me faire une petite mule du nom de warrior. A la base ce crâ était air. Mais je me suis vite lassé. J'ai donc décidé de le repasser full sagesse pour qu'il passe assez vite quelques niveaux. (Petite info inutile: je suis parcho 101 sagesse et agilité). Les années ont passées et j'ai rencontré la petite limannore que je connais depuis plusieurs années maintenant aussi! Mon petit Sadida n'est pas mort, mais après quelques soucis rencontrés sur ce serveur j'avais décidé de migrer un petit moment pour me changer les idées. Que dire de plus.. Je connais pas mal de tactiques/techniques/astuces sur le jeu mais cela n'est pas très important. J'avais promis de revenir sur ce serveur et donc me revoilà! Pour l'instant sur mon crâ lvl199 et peut-être dans un futur proche sur mon Sadida lvl197 aussi !
Mon style de jeu dans Dofus : la technique. je fonce pas au CaC dès que j'en ai l’occasion. J'essaie d'anticiper le jeu adverse, pour contrôler le combat même si je ne suis pas très bon surtout en PvP.
Alors pour ceux qui veulent en savoir un peu sur moi IRL. Je m'appelle Quentin, je vais sur mes 17 ans dans quelques semaines. Je viens de Bordeaux. J'adore les jeux vidéos, la musique, le cinéma, le soleil (Oh Yeah). Je viens de passé mon bac S et je vais à la rentrée prochaine à l'université pour devenir Ingénieur (je ne sais pas trop en quoi encore). J'ai eu de graves problèmes de santé mais ça c'est du passé! Bah sinon, je sais pas quoi dire de plus moi. Heuu... je suis calme, patient, je rigole souvent, je mets l'ambiance généralement. Enfin voilà. Si vous avez d'autres questions, posez les moi, je vois pas quoi mettre de plus dans cette partie IRL!
Je ne sais pas si blue diamon voudra bien de moi, mais je tente ma chance. Qui ne tente rien n'a rien ! J'ai entendu du bien et encore du bien sur blue diamon. Puis j'ai déjà croiser des membres de blue diamon qui étaient fort sympathique. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de rejoindre ces joyeux lurons ?
Yondaim.