[size=16.363636016845703]Salutation a vous mes chères Blues[/size] ,
je m'exprime en ce jour pour vous annoncé le début des élections Présidentielles heu .... des Bras droits de notre guilde Plutôt .
Alors je vais vous expliquer simplement comment cela va se dérouler .
tout d'abord ceux qui veulent se présenter doivent respecter plusieurs conditions :
Tout d'abord être membre de la guilde depuis au Moins un Mois .
Avoir un Rang en guilde correcte (Xp guilde correcte aussi , Différent d'apprenti ou Initié )
Donc voila , Vos candidature devrons être le plus jolie possible pour influencer les membres .
Les votes seront pris en compte sur un Sondage avec le nom des participants il suffira juste de mettre vos votes .
Seules les membres pourrons voter ! ^^
Bref le départ est lancé si vous avez plus de questions , Posez les !
Vos candidature devront contenir :
Un paragraphe avec vos projets et votre motivation à le faire
Un paragraphe avec vos idées d'Amélioration pour la guilde .
Une large description de la guilde avec votre propre vision
Je rappelle aussi que les votes se feront lors d'un sondage qui sera poser dans à peu près 2 semaines .
je m'exprime en ce jour pour vous annoncé le début des élections Présidentielles heu .... des Bras droits de notre guilde Plutôt .
Alors je vais vous expliquer simplement comment cela va se dérouler .
tout d'abord ceux qui veulent se présenter doivent respecter plusieurs conditions :
Tout d'abord être membre de la guilde depuis au Moins un Mois .
Avoir un Rang en guilde correcte (Xp guilde correcte aussi , Différent d'apprenti ou Initié )
Donc voila , Vos candidature devrons être le plus jolie possible pour influencer les membres .
Les votes seront pris en compte sur un Sondage avec le nom des participants il suffira juste de mettre vos votes .
Seules les membres pourrons voter ! ^^
Bref le départ est lancé si vous avez plus de questions , Posez les !
Vos candidature devront contenir :
Un paragraphe avec vos projets et votre motivation à le faire
Un paragraphe avec vos idées d'Amélioration pour la guilde .
Une large description de la guilde avec votre propre vision
Je rappelle aussi que les votes se feront lors d'un sondage qui sera poser dans à peu près 2 semaines .