Bien le bonjour a tous ma candidature sera en 2 partie: IG/IRL
IG: je suis un joueur de la première heure, j'ai commencer dofus a la création de jiva j'ai parcouru de nombreux serveurs tel que jiva, raval ou jetais l'ancien animateur et co-créateur de RADIO-DOFUS, j'ai également parcourus kuri et depuis peu brumaire.
Je cherche une guilde avec des membres actif et fun je ne cherche plus a passé des journée entière sur dofus mais a joué 2 a 3 heurs par jours.
Je suis un eni lvl 175 feu je suis je pense relativement buzai pour mon lvl.
IRL: je m'apel loic j'ai 22 ans je suis directeur de production dans un scierie
j'habite seul dans mon appartement fiancée depuis peu également
PS: pour le reste je pense que rien ne vaut d'apprendre a se connaitre en jouant et en discutant ensemble les candidature n'etant pas mon fort.
Cordialement Loic
IG: je suis un joueur de la première heure, j'ai commencer dofus a la création de jiva j'ai parcouru de nombreux serveurs tel que jiva, raval ou jetais l'ancien animateur et co-créateur de RADIO-DOFUS, j'ai également parcourus kuri et depuis peu brumaire.
Je cherche une guilde avec des membres actif et fun je ne cherche plus a passé des journée entière sur dofus mais a joué 2 a 3 heurs par jours.
Je suis un eni lvl 175 feu je suis je pense relativement buzai pour mon lvl.
IRL: je m'apel loic j'ai 22 ans je suis directeur de production dans un scierie
j'habite seul dans mon appartement fiancée depuis peu également
PS: pour le reste je pense que rien ne vaut d'apprendre a se connaitre en jouant et en discutant ensemble les candidature n'etant pas mon fort.
Cordialement Loic