Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !


2 participants

    Crimson cherche un partenaire

    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Crimson cherche un partenaire Empty Crimson cherche un partenaire

    Message par Dark-Crimson Mer 5 Déc - 0:40

    Salut à tous!

    Disposant d un sadi 199, iop 196, osamodas 145, crâ 91, éniripsa 10.
    Tous parchos au minimum 101 sagesse et 101 dans leur élément de frappe.

    Je cherche une personne disponible u moins pendant les vacances de noel et plus si ca marche bien:

    Pour se faire une team à deux, je gère mes 5 persos, tu gères les 3 tiens.
    Du moment que y ai au moins un lv 170 j accepte que les deux autres persos soient des lv 1^^ (aussi les lv 200^^) ca pose pas de problème.

    Je suis là, et vous êtes là pour vous développer, avancer dans le jeu, les succès vont être 30 fois plus fun si on les fait à deux. On se connaitra bien et on jouera aussi vite qu un octocompteur.
    Ca permet d avancer dans le jeu sans avoir à abonner 8 personnages, ce que je trouve un peu cher^^.

    J aimerais que ce soit une seule personnage avecles trois comptes, car deux on a du mal à être réunis sur les mêmes horaires à 3.
    Cet accord n inclut pas de se donner les logs de nos personnages, simplement nos numéros de téléphone pour se contacter si l un n est pas en ligne Smile

    J aimerais que la personne ait: pandawa et sacrieur avec montés les sorts chamrak/karcham, pandawasta, vulnérabilité et enfin coop, transpo, sacrifice, punition, détour, dérobade de montés.
    Pour le troisième perso: soit féca soit énutrof, mais bon j accepte n importe qui dans la troisième case^^.

    Panda+ sacri obligés, avec ma team c est qu il faut pour optimiser son rox, étant donné qu elle frappe en zone (bâton, marteau, épée de iop, herbes folles)

    Voilà voilà, même lv1 panda et sacri j accepte! cheers
    Thn
    Thn
    Secrétaire


    Messages : 21
    Points : 17
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Digne les bains (04)

    Crimson cherche un partenaire Empty Re: Crimson cherche un partenaire

    Message par Thn Mer 5 Déc - 12:52

    slt moi j ai sram 199 osa 185 nini 199 sacri 80 iop 136 j ai pas forcé man les perso que tu demande je connais relative man bien le jeu donc moi je suis ok x)

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:39