Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Akimi
Dark-Crimson
6 participants

    Crimson sonne

    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Crimson sonne Empty Crimson sonne

    Message par Dark-Crimson Ven 28 Déc - 20:10

    Salut à tous les diamants bleus, comme vous devez le savoir je me suis fait viré il y a quelques heures déjà, mais bon la cause était mienne je l admet.

    Alors que dire? Vous me manquez? Énormément mes ptis que vous soyez nain ou iop ça me manque d avoir des "amis" ig, j ai pas envie de recommencer ailleurs avec d autres personnes quand je sais que nous sommes (je l espère) toujours liés, les meilleurs moments que j ai passé dans les guildes, c est ici que je les ait vécu, les gars les plus solidaires de brumaire, c est encore dans cette guilde que je les ait vu.

    Vous êtes un putain d or, une pierre précieuse dans le serveur, une communauté sans pareille, je vous le garantis, aucun autre guilde ne rivalise en terme d entraide, de bienveillance et de don de soi.

    Et bon, je ne vous ment pas, me savoir ailleurs qu avec cette guilde-là c est comme manger du pain sec tous les jours en voyant des briochettes dorées courir dans amakna sans avoir le droit de les manger x)

    Je m en veux de "vous faire chier" parfois, je suis souvent pointilleux, mais bon, entre avoir un caractère de merde et avoir des gens ig pour tout faire (y compris des enfants non-désirés, mdr, d où tu sors ça crimson...) j ai choisis de changer, l embrouille n a pas lieu d être dans le coffre aux trésors qu est cette guilde, remplie de pierres précieuses.

    Donc si vous êtes d accord vous êtes les négocieurs de mon éventuel retour en guilde puisque vous êtes l essence des blue-diamon, jugez si cette essence peut intégrer de nouveau Dark-Crimson.
    Akimi
    Akimi
    Secrétaire


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nantes

    Crimson sonne Empty Re: Crimson sonne

    Message par Akimi Ven 28 Déc - 20:16

    Je ne suis que nouvelle , et je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre , mais tu as vraiment écrit avec ton coeur c'est sincère tu as un grand POUR !

    Zoubi, Clara.
    Xel-nat
    Xel-nat
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 53
    Points : 71
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne - France

    Crimson sonne Empty Re: Crimson sonne

    Message par Xel-nat Ven 28 Déc - 21:03

    t'as un caractère de merde (parfois), tu racontes des histoires de merde (parfois) mais tu sais que je t'apprécies pour sa xD.

    pour moi tu peut revenir, pas de soucis de plus tu à toujours été un membre très actif ^^

    allé sur ce, stay enjoy and see you next time bro Very Happy, Nat ! <3

    avatar
    deesse
    Secrétaire


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 28/11/2012

    Crimson sonne Empty Re: Crimson sonne

    Message par deesse Ven 28 Déc - 22:09

    salut a toi on ma mis au courant pour se qui tes arriver bon je connais rien de l histoire^^
    mais jai passer de bon moment avec toi donc bon jaimerais bien que tu revienne

    cordialement

    la deesse des deesses et des dieux
    avatar
    Survivant-Zero
    Secrétaire


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Crimson sonne Empty Re: Crimson sonne

    Message par Survivant-Zero Ven 28 Déc - 23:20

    je te connais pas plus que ça , tu es parti loin dans ton delire et tu t'en es meme pri a moi alors que j'étais un peu de ton coté ... j'suis pas rancunier et je m'en fou mais j'aimerai que ça se reproduise pas ...
    surtout que tu as ignoré les avertissement nombreux de Crix , un autre meneur n'aurait pas été aussi patient et t'aurai kick a la place dirrect . néanmoins tu as fais l'effort de reconnaitre tes erreur , tu as pris la peine de venir sur le forum pour le dire et tu as l'air de parlé sincerement .

    les autres ont l'air de tenir a toi aussi , je m'opposerai pas a ce que tu revienne au contraire et niveau caractere de merde tkt que moi je suis pas mieux irl xD mais la decision me reviens pas .

    si jamais tu reviens en guilde , j'espere tu peteras pu les plomb comme ça , reste agreable quoi qu'il arrive et soit patient car apres tout ... nous sommes dans jeu pour s'amuser et non se faire chier !

    Survivant-Zero , le redoutable ex meneur de luxure .
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Crimson sonne Empty Re: Crimson sonne

    Message par Crixius Lun 31 Déc - 22:58

    Admission accepter sous réserve ^^ .

    Contenu sponsorisé


    Crimson sonne Empty Re: Crimson sonne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:53