Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Roi-momi pour le titre de BD

    avatar
    Roi-momi
    Secrétaire


    Messages : 35
    Points : 41
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : france quelque part

    Roi-momi pour le titre de BD  Empty Roi-momi pour le titre de BD

    Message par Roi-momi Lun 3 Mar - 17:53

    Salutation à tous les guildeux, voilà j'ai décidé de me présenter pour le titre de BD car déjà je trouve que Roi-momi Bras droit bah sa sonne bien mdr Wink, non je rigole je vais être sérieux:

    je me représente en irl:

    Julien ou juju à vous de voir comment vous voulez m'appeler, j'ai 17ans et je vie près de paris (à vincennes) , je  pratique le football, j'aime les mangas , les series de toute sorte et la musique.


    Bon vous me connaissez, maintenant pourquoi je veux me présenter?

    Je suis dans cette guilde depuis un bon moment j'y était avant que le meneur parte au ski et ne revienne jamais (a) Wink
    j'ai presque réussi à atteindre ce titre de Bras droit mais la guilde c'est dissoute avant.
    Le fameux meneur est revenu par miracle est ma demandé de revenir, je n'ai pas hésité un seul instant et c'est grâce a ça j'ai reprit dofus. J'ai put revoir des anciens membres et connue de nouveaux et nouvelles très sympa.
    J'aime cette guilde!

    Je vais pas vous cachez que je veux être Bras droit car je l'ai jamais été dans tout les guildes ou je suis aller malgré ma fidélité, à l'époque je m'en fichait, mais maintenant c'est un petit objectif que je me suis fait. ET ces élections son bien venu pour voir si je suis bien apprécié par les guildeux.

    Je suis tjr joyeux ou quand bien même je le serrais pas j'essaye de tjr montrée ma joie , cette guilde me permet de me confier sur ma vie réel aussi, je déteste les conflits et si il y en a un j'essayerais de le régler de façon calme et posé , depuis j'ai restuf mon xelor feu je participe aux conquêtes alliance, je suis tjr partant pour aidé à xp malgré que je manque de perso pour pouvoir aidé complètement, c'est à dire que je peu pas vous aidé à passé les dj frifri2 ou 3 tout seul.

    Mes idées bah je n'en est pas pour le moment je l'admet.

    J'espère que ma candidature vous plaira, après peut être que mon manque d'idée ça vous plaira pas je comprendrais.

    Merci à vous et bah  on se retrouve en guilde héhé.

    Ps: comme Alex je n'ai pas réussi a mettre de photo.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:33