Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    candidature de votre très chère Pingpong bluerien!

    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 33
    Localisation : lucé

    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! Empty candidature de votre très chère Pingpong bluerien!

    Message par pongdance-queen Jeu 30 Aoû - 14:31

    Bonjour à tous mes membres chérie (oui je la joue focul).


    Déjà je vais vous expliquez qu'est ce qu'un bon bras droit pour moi:

    -Un bras droit est une personne neutre, en tout conflit, il doit rester objectif et prendre des décisions juste.
    -C'est une personne mature qui participe bien à la vie de la guilde.
    -Une personne qui se prend pas la tête, et qui reste humble.
    -Une personne prête à aider.




    Je ne pense pas avoir que des qualités mais je pense avoir démontrer dans la guilde, mon envie d'aider et de faire avancer la guilde. Souvent disponible pour toute sortie donjon, et en proposant parfois, je pense être une personne assez actif dans la guilde. J'aime consacrer mon temps dans l'xp de la guilde, certes cela m'apporte rien personnellement, mais je suis toujours heureux de pouvoir consacrer mon temps pou aider la guilde à avancer.

    Ayant déjà était bras droit dans une des anciennes grande guilde de sumens ( y a 3 ans) je connais ce poste à responsabilité. Si j'ai la chance d'être élu pour le poste de bras droit, je mettrais tout mon cœur dans l'évolution de la guilde et dans le respect de nos valeurs. Je vous promet de toujours être neutre et de toujours faire un maximum pour vous aidez. Pour moi, il n'y aura aucun secret entre nous, et je vous dirais tout en face, que se soit mon point de vue négatif ou positif, pour faire avancer la guilde et je voudrais que vous fassiez de même pour moi. Certes je suis une personne qui adore déconner et me moquer de notre meneur adoré, mais je peux aussi être sérieux et prendre mes responsabilité quand il le faut.



    Comme je l'ai dis plus haut, aucun secret entre nous, donc je vous fais le cadeau de voir ma seule gueule irl^^ candidature de votre très chère Pingpong bluerien! P5140110
    En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite à tous un bon jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! Empty Pour pong !

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 17:36


    Personnellement, je vote pour pong, tu as tout mon soutien (non pas soutien-gorge !) et mon vote.

    Oihana.
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 33
    Localisation : lucé

    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! Empty Re: candidature de votre très chère Pingpong bluerien!

    Message par pongdance-queen Jeu 30 Aoû - 17:50

    Merci ma belle ^^. et Oihana m'a demandé de devenir mon directeur de campagne, et j'ai accepté^^, voila.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! Empty Re: candidature de votre très chère Pingpong bluerien!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 18:37

    Oihana était très fier, elle venait d'avoir l'autorisation de s'occupé de la campagne de Pongdance-queen sama. Elle Organisa aussitôt une conférence, avec des guildeux et des personnes influentes dans le monde des douzes...

    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! 120830084931223293

    Elle s'empressa de coller des affiches sur tout les mur de la guilde pour que tout les guildeux vote Pong sama.

    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! 227112electionpong2

    Puis elle décida, juste pour le fun, de distribué des track de propagande pour ueen, quelques peu... euh... bref vous montrez l'affiche vaudra mieut qu'une explication.


    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! 427149electionpong3
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 33
    Localisation : lucé

    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! Empty Re: candidature de votre très chère Pingpong bluerien!

    Message par pongdance-queen Ven 31 Aoû - 7:12

    D'une part je remercie les gens qui me soutiennent, et de l'autre je vous prierais d'éviter de voter sur les candidatures car crix va créer un sondage, merci à mes amis qui ont enlevé leur vote de ma candidature Smile.
    wasta
    wasta
    Secrétaire


    Messages : 20
    Points : 24
    Date d'inscription : 01/08/2012

    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! Empty Re: candidature de votre très chère Pingpong bluerien!

    Message par wasta Dim 9 Sep - 0:04

    mdr va faloire tu jure su l'honneur de diminuer l'alcool si tu deviens bras droit
    wasta
    wasta
    Secrétaire


    Messages : 20
    Points : 24
    Date d'inscription : 01/08/2012

    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! Empty Re: candidature de votre très chère Pingpong bluerien!

    Message par wasta Dim 9 Sep - 0:54

    mais je vote pour toi xel aux pouvoirs =P
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! Empty Sondage

    Message par Invité Dim 9 Sep - 16:01

    Tu as egalement mon vote pong sama Very Happy
    avatar
    Roi-momi
    Secrétaire


    Messages : 35
    Points : 41
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : france quelque part

    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! Empty Re: candidature de votre très chère Pingpong bluerien!

    Message par Roi-momi Dim 9 Sep - 16:41

    j'ai vote pour toi moi Smile

    Contenu sponsorisé


    candidature de votre très chère Pingpong bluerien! Empty Re: candidature de votre très chère Pingpong bluerien!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:16