Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Darkix-mutiler
Roi-momi
6 participants

    je souhaite rejoindre votre guilde

    avatar
    Roi-momi
    Secrétaire


    Messages : 35
    Points : 41
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : france quelque part

    je souhaite rejoindre votre guilde  Empty je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Roi-momi Lun 27 Aoû - 23:05

    Bonjour à tout les membres de la guilde Blue-Diamond.

    ]Tout dabord je vais me présenter en vrai:

    Je m'appelle julien j'ai 15ans bientot 16, je passe en seconde et pour tout vous dire je suis dyslexie donc l'orthographe n'est pas mon point fort ne m'en vouler pas pour les fautes, malgret ça je vais faire un effort pour en faire le moin possible.
    J'aime beaucoup le foot d'ailleur j'en fais dans un club. L'equipe que je supporte est le paris saint germain (psg).
    J'aime pas les disputes, et j'aime beaucoup rigoler.J'aime apprendre des choses, apprendre a connaitre les gens.
    Apres ça ne sert à rien que je vous disent que je suis sympa , cool etc... c'est à vous si vous me prenez d'en juger.

    Maintenant je vais me presenter en temps que Roi-momi:

    Je suis un xelor de niveau 189, je suis full sagesse,panoplie chance,parchoter 101 sagesse et chance.
    Mon enciene guilde était éclat-argent, une guilde où ils y à des ami(e)s de dofus de long date, et j'ai eu du mal à la quitter. Je l'ai quitter car j'étais le seul conecter de la guilde l'ambiance était toujour calme et je commencer a mennuyer. Maleureusement je n'ai pas put prevenir le meneur de cette guilde que je partais donc quand il sera conecter je lui diret car je ne veux pas de dispute.
    Spid-ax ma demander si je voulais poser ma candidature pour cette guilde et j'ai accepter apres que j'ai longtemps réflechi.
    J'aime beaucoup faire des donjons (comme tous le monde je pense) et toujours à disposition pour aider quelqu'un.
    J'ai un ami de long date, dans dofus il s'appelle nullos lui aussi vien de éclat-argent et si je peu le convaincre de poser sa candidature j'éspere que vous me prendrez et lui aussi.

    Enfin je sais que cette candidature manque de couleurs et de smaley mais je suis pas tres douer en informatique même si c'est la base mdr. J'éspere tout de même que vous aimerez cette candidature et que vous accepterez de me prendre parmit vous.
    Bonne journée, condialement julien (Roi-momi) Very Happy
    avatar
    Roi-momi
    Secrétaire


    Messages : 35
    Points : 41
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : france quelque part

    je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Roi-momi Mar 28 Aoû - 0:11

    Je souhaite rajouter que mes motivation son de mettre mon xelor 200 avec une panoplie que j'ai en tête: pano danathor complete , cape professeur xa , gelano pa pm, ougateau, anneaulamoure et grésilobotte, sachant qu'il me reste à avoir juste cape, coiff et amulette.

    Mes metier son alchimiste: 85
    boulanger:70
    et bricoleur: 27
    j'ai une mule: cra 112 aire pano Rn et je compte avec mon ami nullos faire un team lui il a déjà osa 170 et sacri 154 voilà desoler j'avais oublier de mettre celà dans ma présentation. bonne journée Smile
    Darkix-mutiler
    Darkix-mutiler
    Secrétaire


    Messages : 90
    Points : 114
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Puy-de-dômes

    je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Darkix-mutiler Mar 28 Aoû - 4:00

    hum posez une candidature pour savoir la motivation des perso

    mais le problème c'est que tu n'as pas motivé, tu alere decus davoir quitter ton ancienne guilde

    et le la phrase qui me chagrinne c'est que tu a longtemp réfléchi (erreur tu dois pas réfléchir tu dois foncé pour venir dans cette guilde)

    je reste NEUTRE pour linstant dit nous en plus sur ta motivation ???

    donc tkt pas je n'ai pas di oui et je n'ai pas dit non
    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 65
    Points : 75
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Cannet (France)

    je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Antizozial Mar 28 Aoû - 4:58

    Bonjour/bonsoir, j'ai bien aimé ta candidature je ne te le cache pas, malgré ton "handicap" tu as pondu un truc pas trop mal. Je trouve que tes ambitions sont grandes ce qui montre une réelle motivation, le fait d'avoir réfléchie pour quitter ta guilde d'amis ne me dérange pas, cela montre que tu as pesé le pour et le contre, tu as pris un choix, et il ne faut pas oublié que tu as quitté tes amis pour des "inconnus".

    Je te donne mon : POURet à bientôt dans la guilde j'espère !
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 33
    Localisation : lucé

    je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par pongdance-queen Mar 28 Aoû - 7:18

    Je suis d'accord avec anti, de réfléchir à quitter une guilde est normal quand on tient a la guilde, sa ma fait la même chose quand je suis partie de chez les fwuits wouges, quand on tient a une guilde mais qu'on voit que l'ambiance meurt, il faut bien prendre une décision qui n'est pas forcement simple donc je vais mettre un pour, tout en sachant que tu es pour le psg et sa, sa craint!
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Crixius Mar 28 Aoû - 11:37

    POUR , Alors plusieurs raisons me pousse a te mettre un POUR .
    De 1 : C'est ta première candidature et tu n'as pas hésité a me demandé des conseils pour celle ci

    de 2 : Tu as fait des efforts dans L'orthographe , j'ai un amie disléxique et il n'arrive même pas a faire une phrase avec moins de 10 fautes .


    Bref Voila a bientôt In games

    Crixius
    avatar
    Roi-momi
    Secrétaire


    Messages : 35
    Points : 41
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : france quelque part

    je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Roi-momi Mar 28 Aoû - 12:27

    Pour repondre a Darkix-mutiler, j'ai longtemps réflechi à quitter mon ancien guilde oui mais Spid-ax ma beaucoup fait de demande pour poser ma candidature et après avoir quitter ma guilde j'ai tout de suite dit oui à Spid-ax. Se que je regret le plus c'est d'étre partie comme un "voleur" c'est à dire qu'il n'y avait personne de connecter pour dire que je partais. Mais l'ambiance était trop calme et ça fais depuis plusieur mois que je penser à un dépard et c'est pendant ces vacances que j'ai vu que mon ancienne guilde se "cassée" beaucoup de départ peux d'arrivé et plus personne de connecter. Je suis impatient de pouvoir mieu vous conaitre et je suis motiver pour xp votre guilde et vous montrer ma gratitude voilà j'éspère avoir répondu à t'es attente à bientot
    Roi-momi Smile
    Darkix-skeleton
    Darkix-skeleton
    Secrétaire


    Messages : 55
    Points : 63
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29

    je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Darkix-skeleton Mar 28 Aoû - 12:30

    CONTRE car tu es pour le PSG. Non malgrès ton gout moisi pour ton équipe favorite de football se seras POUR
    Ta motivation pour venir dans cet guilde se traduit par ton effort sur l'orthographe malgrès ta disléxie . Ton texte reste largement lisible malgrès la mono-couleur , candidature travaillé , a bientot en guilde .

    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Crixius Mar 28 Aoû - 17:20

    Candidature accéptée



    a bientot
    avatar
    Roi-momi
    Secrétaire


    Messages : 35
    Points : 41
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 27
    Localisation : france quelque part

    je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Roi-momi Mar 28 Aoû - 19:57

    Merci beaucoup je vais me connecter Very Happy

    Contenu sponsorisé


    je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:03