Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Mortal-eni souhaite vous rejoindre

    Mortal-eni
    Mortal-eni
    Secrétaire


    Messages : 47
    Points : 53
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas-de-Calais

    Mortal-eni souhaite vous rejoindre Empty Mortal-eni souhaite vous rejoindre

    Message par Mortal-eni Mer 1 Aoû - 14:58

    Bonjour à tous, avant de commencer à me présenter voici mon histoire.

    Dans le noir de sa caverne il se réveilla et en soupirant il s'exclama: "Où suis-je encore tombé ?"
    D'un faible mot interdit il illumina les environs; de la roche et rien que de la roche. Où était-il ? Dans un tombeau, une grotte, une cave peut-être.
    Il chercha une sortie mais il n'y en avait pas, alors comme pour bien se réveiller il balanca des mots interdit dans tous les sens jusqu'a percevoir de la lumière.

    Enfin dehors il chercha son chemin, en examinant ses dernières pensées. Ses amis n'étaient pas la, l'avaient-il abandonné ? Surement que oui mais en tout cas il était au milieu de nul part, seul.
    Il cet eniripsa, marcha pendant de longs jours, des souvenirs remontés petit à petit; il se mit en route vers le village des guildes.

    Là-bas il ne trouva point d'ancien ami ni même son ancienne guilde. Il était donc vraiment seul. A plusieurs reprises on lui proposa de rejoindre des guildes, il refusa obstinément. Au carrefour du centre il vit une auberge, il y entra sans se poser de question.

    Au bar il s'écria "Une bière m'sieur!" Le barman l'ignora, quelques regards se tournèrent en sa direction. Il répéta un peu moins fort "Une bière s'il vous plait". Quelqu'un s'approcha de lui et lui glissa en montrant une pancarte; "tu es dans la taverne de la guilde Blue-Diamon ici mon gars, la boisson est réservé aux membres."
    L'eniripsa était étonné de ne pas s'en être aperçut.

    Quelques instants plus tard on l’emmena dans un local, salle interrogatoire ?
    3 personnes arrivèrent, et se placèrent en haut de l'estrade situé devant lui. Celui tout en haut avait l'air fier, confiant, sur de lui avec un brin de sévérité.
    Qu'aller donc lui faire subir?



    Tout d'abord qui suis-je?
    Mortal-eni un eniripsa niveau 167.
    Je cherche avant toute chose des personnes avec qui je pourrais passer de bons moments et de divertir.
    Je suis bricoleur niveau 85 et sculpteur de baguette niveau 25.
    Je joue un personnage bi-élément: feu et eau
    équipé principalement en panoplie minotot (sauf l'arme), c'est bien sur mon personnage principal.

    Je joue également avec mon fidèle ami xelor terre niveau 167. Alchimiste niveau 100, paysan niveau 38 et boulanger niveau 85.
    Enfin 3eme personnage créé récemment, un sacri eau niveau 60 que je souhaite faire guilder (dans une wing si vous en possédé une ou quand cela sera possible).
    Un personnage métier, sram 52: mineur 69, bijoutier 75 (joillomage 100) et cordonnier 56.

    J'ai déjà fait partie d'une guilde. Vers mes débuts en 2008 dans la guilde du soleil.
    Puis j'ai découvert l'ordre du renouveau quelques mois plus tard et avec laquelle on a fusionné avec l'aube de ganesh 3 mois plus tard. J'ai quitté dofus après 3 ans de jeu par manque de motivation et par ennui.

    Je suis aller sur le jeu rappelz que je viens de quitter il y a une semaine (pause très longue) pour revenir sur dofus.
    Il n'est pas impossible qu'un jour je reparte vers rappelz, le contraire s'est bien fait.
    Mais trouver une guilde ou je me sens bien m'aidera bien pour rester encore un bon moment.

    Pourquoi vous? Je cherche avant tout une guilde avec des membres de mon niveau à partir du niveau 120, avec un forum actif (très important pour prévoir des choses et renforcer les liens entre les membres), et vous n'êtes ni trop nombreux si trop peu nombreux.


    Je n'ai jamais été celui qu'on sollicite le plus pour aider mais j'aime faire plaisir aux amis si la cause est noble.

    Passons à la vie réelle: j'ai 19 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais et je suis étudiant en droit. J'aime les jeux (sur ordinateur), j'ai par exemple joué à: ogame, napoléon total war (350 heures), rappelz, warcraft 3 reckoning, sacred2, counter strike...

    Avant de boucler ma demande j'ai quelques remarques à faire:
    -utilisez-vous un autre moyen de communication autre que le forum? Je parle par exemple de mumble ou de TS (skype à proscrire).
    Il n'est pas possible de mettre un sondage, dommage.


    Dernière édition par Mortal-eni le Mer 1 Aoû - 18:16, édité 1 fois
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Mortal-eni souhaite vous rejoindre Empty Re: Mortal-eni souhaite vous rejoindre

    Message par Crixius Mer 1 Aoû - 15:38

    Salut a toi , morftal

    Alors tout d'abord j'ai quelque question a te poser :

    Pourquoi tu as Saluer de cette maniére:

    "Salut topaziens et topaziennes, je viens ici pour vous soumettre ma candidature"

    Deplus combien passe tu de temps sur le jeu ?

    Et qu'attend du de la guilde ^^ ?

    Voila Sinon le RP est pas mal Smile

    Mortal-eni
    Mortal-eni
    Secrétaire


    Messages : 47
    Points : 53
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas-de-Calais

    Mortal-eni souhaite vous rejoindre Empty Re: Mortal-eni souhaite vous rejoindre

    Message par Mortal-eni Mer 1 Aoû - 18:21

    Une faute de ma part, je corrige ca tout de suite silent

    Ce que j'attend de la guilde blue-diamon c'est tout d'abord de ne plus être seul. Xp solo ca va bien quelques temps mais c'est lassant, je suis pas sur un mmo pour jouer seul.
    Ensuite c'est de pouvoir tisser des liens avec des gens liés par une guilde.
    Aider c'est sympas, l'être en retour ca l'est aussi même si ce n'est pas mon but premier.

    En ce moment je suis en vacances donc on va dire 8-12 heures par jours. Pour la suite je vous le dirais quand je pourrais.

    A bientot Smile
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Mortal-eni souhaite vous rejoindre Empty Re: Mortal-eni souhaite vous rejoindre

    Message par Crixius Mer 1 Aoû - 19:25

    Okay ,

    Bref Tu as ma voix +1 ^^
    Dean
    Dean
    Secrétaire


    Messages : 7
    Points : 7
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Mortal-eni souhaite vous rejoindre Empty Re: Mortal-eni souhaite vous rejoindre

    Message par Dean Mer 1 Aoû - 22:20

    Bonsoir, je me présente, bras droit, et xelor 199. Je te dis de suite +1. Car je comprend entièrement ton ressenti, il est vrai que jouer seul est vraiment comment dire .. Ennuyeux, nulle. Pour ce qui est du temps de jeux, il me va assez bien.

    +1.
    ombre-folle
    ombre-folle
    Trésorier


    Messages : 22
    Points : 24
    Date d'inscription : 01/08/2012

    Mortal-eni souhaite vous rejoindre Empty Re: Mortal-eni souhaite vous rejoindre

    Message par ombre-folle Jeu 2 Aoû - 3:39

    Tu as avancé une bonne raison,"ne plus xp seul" en temps normal sa m'inquiète car on retrouve souvent des gens qui te mp "salu tve bi1 médé a xp" "alé rép!" et j'en passe^^ mais avec le reste de ta candidature je suis sur que ce n'est pas le cas, de plus je te trouve plutot sympathique (reste a confirmer Laughing )
    Donc se sera un oui pour moi
    Xel-nat
    Xel-nat
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 53
    Points : 71
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne - France

    Mortal-eni souhaite vous rejoindre Empty Re: Mortal-eni souhaite vous rejoindre

    Message par Xel-nat Jeu 2 Aoû - 18:00

    bien l'bonjour l'ami, alors c'est bien t'a mis de la couleur au début mais tu aurait pu continué (oui je vais soûler tout l'monde avec ça Very Happy) et comme toujours mon petit screen Sad

    enfin ce sont des détails t'inquiète mais qui pour moi ont une grande importance !

    ceci dit je t'accorde mon POUR

    A bientôt IG Wink

    Bye, Nat
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Mortal-eni souhaite vous rejoindre Empty Re: Mortal-eni souhaite vous rejoindre

    Message par Crixius Jeu 2 Aoû - 18:07

    Vu le nombre de vote , et surtout l'état de la guilde pour l'instant , Ta candidature est Acceptée Bienvenue a Toi ^^

    Contenu sponsorisé


    Mortal-eni souhaite vous rejoindre Empty Re: Mortal-eni souhaite vous rejoindre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:20