Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon

    avatar
    dydodydoo
    Secrétaire


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 22/08/2012

    pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon Empty pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon

    Message par dydodydoo Mer 22 Aoû - 14:19

    Bonjour,je commence donc par me présenter.
    Je m’appelle Dylan ( surnom dydy Cool j'ai 14 ans, je vis vers Marseille ( je n'en dirait pas plus ^^ ) et j'adore le sport.
    Je pratique aucun sport en club, mais j'aime bien aller en faire avec les collèges. Ma passion? Le roller agresssif / street mais je doute que vous connaissiez, donc si vous le souhaitait je peut vous envoyer quelques liens pour en apprendre plus sur ce sport.
    Bon à part ça, je me défend bien à l'école ( si il y a des mecs qui sont en première par exemple, jveut bien qu'ils me racontent un peu comment c'est la seconde, histoire de me destresser^^ ).
    bon, passons au jeu. Je me nomme Pio-ancien, cra de cercle 188 ( actuellement air ). Je suis bijoutier 80, pecheur 7( la honte ), joillo 100, mineur 81, tailleur 41, cordonnier 20 ( j'ai commencé tailleur et cordonnier ia 2 jours ). Mon stuff : pano champi, sandales binosses ( un truc de ce genre la ) , ano frage que je vais remplacé, ceinture rasboulaire du rasboul, trophées et dofus cawotte et kalyptus (sans oublier ma dd tutu, emeraude rousse, et qq autres non montées 100 ). Je joue très souvent à Dofus : je joue à fond jusqu'a fin aout et pendant l'année scolaire je joue 1 semaine sur 2 ( garde en alternance ). Je possède une mule : pio-heal, eni 145 stuffé cm / m pouce ( je l'ai monté en 1 mois ) il sera donc à disposition pour les dj. Je penses avoir tout dit d'important, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et peut-être à bientôt!!

    PS : (pour ceux qui aiment les couleurs dans les candids, vous seraint déçus sur ce point mais à chaque fois que j'en ai mit, j'ai eu des reproches^^ ).
    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 65
    Points : 75
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Cannet (France)

    pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon Empty Re: pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon

    Message par Antizozial Mer 22 Aoû - 14:37

    Bon bah moi j'aime bien j'te mets : POUR
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon Empty Re: pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon

    Message par Crixius Mer 22 Aoû - 15:06

    Yo

    Désolé mais ta candidature contient trop de fautes d'orthographes et il manque beaucoup d'information concernant ta motivation , tes guildes etc ...
    Deplus tu devrait espacer tes phrases et rajouter des couleurs et un screen de tes persos .
    Notre guilde en Vaut largement la peine ! ^^
    Montre nous ta motivation
    avatar
    Invité
    Invité


    pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon Empty candidature

    Message par Invité Mer 22 Aoû - 17:27


    Pour ma part, même s'il n'y a pas de couleurs ni de screen, tu as l'air sympa.
    ce sera un POUR de ma part.

    Oihana.
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 33
    Localisation : lucé

    pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon Empty Re: pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon

    Message par pongdance-queen Mer 22 Aoû - 17:31

    même pas envie de lire sa fait moche et court, contre
    avatar
    dydodydoo
    Secrétaire


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 22/08/2012

    pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon Empty Re: pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon

    Message par dydodydoo Mer 22 Aoû - 18:30

    ok je ne rejoindrais donc pas cette guilde car sachant que certains membres ont refusés ma venue, j'ai pas envie d'être ignoré par la moitier de la guilde .

    A oui et Pongdance : tu connais le tacte?
    Merci pour ceux qui m'ont trouvés sympathique ( on peut toujours se voir dans le jeu ^^ ) aurevoir

    Contenu sponsorisé


    pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon Empty Re: pio-ancien, peut-être un nouveau membre de blue-diamon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:21