Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Cher blue diamon ( Yondaim )

    avatar
    Yondaim
    Secrétaire


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 12/01/2014

    Cher blue diamon ( Yondaim ) Empty Cher blue diamon ( Yondaim )

    Message par Yondaim Ven 7 Mar - 23:35

    Yondaim .[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

    ( Cher guildeux vous avez déjà des information sur moi , parce que j'ai déjà mis une candidature ce que je vais faire dans cette candidature c'est reprendre un peut de ce que j'ai déjà écris et donner plus de détaillé possible )

    Alors, commençons par le commencement. Cela fait bientôt 8 longues années que je joue à Dofus. A l'époque, je jouais un Sadida basé principalement terre. J'ai du le commencer il y'a au moins 4/5 ans. Puis j'avais voulu me faire une petite mule du nom de warrior. A la base ce crâ était air. Mais je me suis vite lassé. J'ai donc décidé de le repasser Multi-élément pour qu'il passe assez vite quelques niveaux. Que dire de plus.. Je connais pas mal de tactiques/techniques/astuces sur le jeu mais cela n'est pas très important. J'ai joué chaque classe, à part Steamer mais je suis définitivement un cra dans l'âme.

    Passant a ma vie IRL :
    Alors pour ceux qui veulent en savoir un peu sur moi IRL. Je m'appelle Quentin ( Ismail ), je vais sur mes 18 ans dans quelques mois . Je suis d'origine de Bordeaux. J'adore les jeux vidéos, la musique, le cinéma, le soleil (Oh Yeah). Je viens de passé mon bac eco et je vais à la rentrée prochaine à l'université pour devenir (je ne sais pas encore). ! Bah sinon, je sais pas quoi dire de plus moi. Heuu... je suis calme, patient, je rigole souvent, je mets l'ambiance généralement. Enfin voilà.

    Mon application dans la guilde !
    Je trouve normal de dire Bonjour, j'afk, ou encore au revoir, c'est pour moi le minimum de politesse requis . Je m'intègre bien dans les conversations, sociable et quasiment toujours de bonne humeur .
    Possédant un cra 199 je proposerais mon aide en /g, ou du moins je répondrais aux demandes d'aides des différents guildeux.

    Moi bras droit ?  cheers 
    Moi, bras droit, je m'engage à supporter, vous et vos projets, pour qu'ils se réalisent.

    Moi, bras droit, je m'engage à vous faire avancer dans le bon sens, le sens de la gagne et à vous faire parvenir là où vous voulez.

    Moi, bras droit, je vous aiderais dans tous vos souhait réalisable par mon cra lvl 199

    Moi, bras droit, je vous donnerais tous les informations dont vous avez besoin pour continué votre aventure dans les blue

    Cela fait trois mois , trois mois dans cette merveilleuse guilde , une guilde ou je me suis sentie entouré par une famille qui est toujours a l’écoute des autres .

    Moi, Yondaim, quentin ( ismail ) , bras droit je veillerais certainement sur ma famille !

    une petite photo de moi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:40