Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !)

    Antizozial
    Antizozial
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 65
    Points : 75
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Cannet (France)

    Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !) Empty Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !)

    Message par Antizozial Jeu 30 Aoû - 13:38

    Salut, je suis Antizozial ! Lis ce que je vais te dire !



    Voilà, tout d'abord je me présente par envie d'essayer quelque chose de nouveau, en fin, je dis nouveau pour pas dire "ancien", en effet cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de poste de "Bras Droit" dans une guilde. Je l'ai déjà été par le passé, mais dans des guildes très nulles et avec un accès de ce poste plutôt basé sur le niveau ... Voilà, j'aimerais aider au bon fonctionnement de la guilde que nous affectionnons tous particulièrement. Very Happy


    Par la suite, je voudrais faire part de mon engouement pour ce poste, une guilde pour avancer et durer dans le temps doit être construite sur des bases solides, il faut que des personnes puisse la gérer et la canaliser, je ne dis pas que je suis la personne la plus apte pour ce poste mais que comme étant assez présent et discutant assez avec les membres, je peux savoir leurs exigences et en faire part soit au meneur soit pouvoir les régler à l'instant présent. Je ne veux pas devenir un Bras Droit potentiellement méchant ou qui ne sait pas rester "neutre" dans les conflits, je pense pouvoir prendre assez de recul pour gérer les débats entre membres (dont je fais parti, je ne m'auto proclame pas "membre supérieur", si je serais élu, je serais encore un membre de la démocratie Bluedienne).



    Par ailleurs, si vous votez pour moi (comme les élections normales) je ferais tout pour aider la guilde, mais j'imagine que vu que nous sommes une guilde assez "mature", il n'y aura même pas besoin de régler des conflits, mais si le fait se présente, je pense pouvoir vous aider. Je pense aussi être assez présent dans le chat et être assez apprécié des gens, donc voilà je n'ai plus rien de spécial à dire, je vous laisse à vos votes !




    Cordialement, Antizozial !
    Noo-gah
    Noo-gah
    Secrétaire


    Messages : 11
    Points : 11
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Age : 29
    Localisation : César Palace

    Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !) Empty Re: Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !)

    Message par Noo-gah Jeu 30 Aoû - 13:42

    j'aime ta franchise et ton franc parlé !! Cependant lorsque tu parles de maturité sa me fais un peux rire ^^.

    je votes POUR toi !!
    Darkix-mutiler
    Darkix-mutiler
    Secrétaire


    Messages : 90
    Points : 114
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Puy-de-dômes

    Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !) Empty Re: Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !)

    Message par Darkix-mutiler Jeu 30 Aoû - 13:46

    je vote pour j'était meme meneur moi =)
    Darkix-skeleton
    Darkix-skeleton
    Secrétaire


    Messages : 55
    Points : 63
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 29

    Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !) Empty Re: Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !)

    Message par Darkix-skeleton Jeu 30 Aoû - 19:13

    Obligé de voter pour toi forcément , meme si le rang de clown te serais allé comme un gant , celui-ci n'existe pas , donc désolé mais pour moi tu devras te contenter de bras droit ;p
    avatar
    Sampiero-ixel
    Secrétaire


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !) Empty Re: Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !)

    Message par Sampiero-ixel Ven 31 Aoû - 4:06

    fouter la a l'essaie !
    bon, j'avou tout ce que tu dis la haut est vrai tu peu et seras un bon bras droit pour tout les petits membres de notre guilde Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !) Empty Re: Candidature pour devenir Bras Droit de la Blue par Antizozial (tu regardes !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:59