Blue DiamonD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum

Sondage

quel CMS ?

[ 0 ]
    Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum Bar_left0%Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum Bar_left0%Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum Bar_left100%Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum Bar_right [100%] 

Total des votes: 1
    Full-Pulco
    Full-Pulco
    Admin

Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum Empty Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum

Message par Full-Pulco Mar 20 Nov - 2:12

Bonjours a tous est a toutes,

je suis ici pour vous présentée un projet que je voudrai faire moi personnellement je ne trouve pas le forum top top niveau graphisme c'est bof (je suis un peux maniaque sur les bord ^^)

je ne fait pas partit de la guilde ou pu j'ai arrêter Dofus (est d'autre chose) mes je ne suis pas la pour sa je suis la pour que vous voter, j'ai le chois entre plusieurs type de cms dont le thème on pourra le modifier a notre goût

donc j'aurai besoin de vous pour plusieurs chose donc a vous de m'aider est de votée ^^.

Mon portail que j'ai remixer a ma façon dite moi ce que vous en penser

Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum Backgr10

Puis il y a des cms:

MyBB: qui est très connus est facile a manier avec peux d'outil

il y a 2 thème que j'ai retenu

Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum 63892610

le deuxième est comme l’officiel avec boufbwol en grand
    je ferai un screen plus tard ^^.

le 2 eme cms est XenForo

qui pour celui ci na pas de thème fait spécialement pour Dofus est qui a quelque outil qui peuvent servir en gros c'est ce cms
    http://realitygaming.fr/
    mes avec un thème

le 3 eme mon préférer Razz IP.Board

il n'y a pas de thème spécialement fait pour Dofus mes y il a plain d'outil choutbox un endroit de téléchargement si vous voulez partager vos création si els gens veulent faire leur petit blog sur Dofus une galery ext.

voici un peux le style de base
    http://www.invisionboard.fr/forums/
    est celui que je veux prendre en le remixant
    http://dozenofelites.com/

Bon ba voila j'ai fait le tours voter pour le quel vous préférer mes ne vous fixer pas au apparence du thème mybb ce'st que lui y est déjà tout près alors que les thême de xenForo est IP.Board on les confection soit même
    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier

Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum Empty Re: Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum

Message par Dark-Crimson Mar 20 Nov - 18:35

Seuls les administrateurs peuvent voir ce lien :/
    Full-Pulco
    Full-Pulco
    Admin

Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum Empty Re: Présentation d'un projet qui deviendra peux-être notre nouveau forum

Message par Full-Pulco Mar 20 Nov - 19:27

sa va mieu ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 0:09