Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Reprise du recrutement sur forum

    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Reprise du recrutement sur forum  Empty Reprise du recrutement sur forum

    Message par Crixius Mar 22 Jan - 13:47

    Bonjour mes chères Blues,


    Je vous annonce le retour du recrutement par candidature uniquement sauf cas spéciaux .
    Pour ce recrutement la candidature sera jugé en fonction de la motivation , de la beauté de la candidature et des qualités qu'elles présentes .
    Ce changement de recrutement se produit après plusieurs incidents qui ont été expliquer précédemment en chat guilde cependant n'hésité pas a me mp pour plus d'information .
    Je vous rappelle aussi que suite a ce changement de recrutement le forum sera repris activement et pour cela je voudrais que vous participiez plus a son fonctionnement , Je pense que celui ci nous renforcera plus et des parties comme le trombinoscope nous rapprocherons que ce soit Ingame ou Irl.
    Pour cela j'aimerais savoir si Deux personnes se sentent capables de tenir le poste de Recruteur de la Guilde/Modérateur du forum , il faut des qualités précises et ce rang implique des responsabilités .
    N'hésitez pas déjà à vous dirigez au bar des blues pour aller voir ce qui s'y passe .
    J'annoncerai les futurs évènement a prévoir sur le forum également et si vous avez des choses a proposé n'hésitez pas a les poser .
    De plus je rappelle que nous possédons des Règles A respecter , je sais que nous sommes la pour nous amuser mais le respect des règles permettra le renforcement du groupe et surtout améliorera notre entente
    .

    Merci de votre attention mes amies et Vive les Blues
    !
    pongdance-queen
    pongdance-queen
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 82
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 33
    Localisation : lucé

    Reprise du recrutement sur forum  Empty Re: Reprise du recrutement sur forum

    Message par pongdance-queen Mar 22 Jan - 14:28

    enfin une bonne initiative, sa change ryan!
    Dark-Crimson
    Dark-Crimson
    Trésorier


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Reprise du recrutement sur forum  Empty Re: Reprise du recrutement sur forum

    Message par Dark-Crimson Mar 22 Jan - 14:57

    Hello tlm,

    Ok pour la reprise des candidatures forum!
    Pa rapport à des guildes dont je ne dirais pas le nom on a pas besoin de pondre un RP de 6 pages pour rentrer, du moment que t as du skill et du respect envers autrui t es le bienvenu!
    Bon courage aux futurs membres! cat rabbit Basketball
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur


    Messages : 219
    Points : 269
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Reprise du recrutement sur forum  Empty Re: Reprise du recrutement sur forum

    Message par Crixius Mar 22 Jan - 16:08

    Faite passer le message en guilde le temps que je me connecte .
    Thn
    Thn
    Secrétaire


    Messages : 21
    Points : 17
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Digne les bains (04)

    Reprise du recrutement sur forum  Empty Re: Reprise du recrutement sur forum

    Message par Thn Jeu 24 Jan - 12:06

    le forum reprend du service bonne initiative Smile

    Contenu sponsorisé


    Reprise du recrutement sur forum  Empty Re: Reprise du recrutement sur forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:38