Blue DiamonD



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Donjon Kimbo

    avatar
    Angel-Tepes
    Secrétaire


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 23/12/2013

    Donjon Kimbo Empty Donjon Kimbo

    Message par Angel-Tepes Ven 10 Jan - 21:49

    Hey, je vais commencer à faire des tutos remplies d'astuces pour certains donjons et le Kimbo sera mon premier.

    Tout d'abord il faut savoir que ce n'est en aucun cas un donjon difficile si on en connait la technique !

    1ère astuce : Les Kaskargos

    Alors le voilà, le mob redouté de tous, le fameux Kaskargo et ses glyphes ravageuses ! Et bien mes amis, voilà une astuce (ou conseil plutôt) à garder en tête, au premier tour le Kaskargo va obligatoirement glypher un personnage et c'est tout ! A partir de son deuxième tour il se contentera de poser des glyphes à droite à gauche.
    Pour éviter de se faire glypher un perso, essayer de lui lancer une invoc pas trop loin de lui avant qu'il ne joue son premier tour, il a tendance à glypher les invocs.

    2ème astuce :

    Une fois que vous êtes devant le Kimbo ne paniquez pas, il est en fait très facile à affronter.
    Tout d'abord, depuis les dernières mises à jours, les glyphes du Kaskargos OS le kimbo (sisi je t'assures !) Donc la méthode est en fait relativement simple, il suffit d'avoir un sram, sacri ou panda et de placer chaque mob dans la glyphe du Kaskargo et de le tuer en dernier.

    2ème astuce (bis) :

    Si par leplus grand des hasards la technique du Kaskago ne marche pas sur le Kimbo, gardez le pour la fin, ensuite si votre team a une prédominance terre/eau comme élément il faut savoir qu'il faut se placer en diagonale du disciple, sa évite de calculer les cases en fonction du disciple !

    PS : Toujours regarder si le disciple se déplace d'une case ! Si il ne le fait pas (c'est un bug) ne bouger pas de cases sinon vous mourrez au tour d'après.

    Voilà ce premier tuto d'astuce est terminé en espérant que celà vous aura aidé !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:22