Blue DiamonD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue DiamonD

Blue DiamonD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde qui privilégie l'entraide au maximum !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

3 participants

Donjon Royalmouth

ombre-folle
    ombre-folle
    Trésorier

Donjon Royalmouth Empty Donjon Royalmouth

Message par ombre-folle Mer 1 Aoû - 17:28

Bonjour à toutes et à tous, je me lance dans un mini projet qui va peut être aller plus loin avec vos commentaires.
    Donc je vais vous présenter le donjon Royalmouth:

le donjon se trouve en [-84;-49] et il est accessible pour une team de niveau 130 environ.

Pour y acceder vous devrez vous fournir de la clef de la serre du royalmouth uniquement craftable par un bricoleur niveau 100

Donjon Royalmouth Clef_r10

Après avoir parcouru les plaines glacées de frigost vous arriverai devant Truffo (hum une référence à une chaine de magasin...ankama aurait-il des actions Surprised )

Donjon Royalmouth Entrae10

Bon à partir de la, on a faire un premier petit point pour voir les monstres que vous allez rencontrer dans ce donjon

Les Bouftonmouth ( lvl 90 à 102 ) 1500 à 1700 PDV

- Moursure : Inflige environ 200 à 250 // +200 Agi (lui) -200 Agi (nous) pendant 2 tours

– Bizmouth : Soin sur ses alliés d’environ 200 à 250 Pdv

Les Boufmouth ( 94 à 114 ) 1500 à 2300 PDV

– Moumouth : dommages renvoyés de 1 à 50

– Krouth : Inflige environ entre 100 à 150 dommages

– Klougmouth : Inflige environ100 à 120 dom et se boost +2 Po (lui) -2 Po (nous)

Les Boufmouth Légendaire ( 108 à 128 ) 2100 à 2500 PDV

– Moubilité : Sort de boost +3 Pm

– Koudkorn : Inflige environ 160 à 280 de dom // -1 à 2 Pa

– Moutharde : Inflige environ 120 à 200 de dom // Fait reculer de 4 Case

et Les Boufmouth de guerre ( 102 à 122 ) 1700 à 2500 PDV

– Koudblouze : 50% faiblesse tous les éléments.

– Boufbaffe : Inflige environ 150 à 250 // -1 Pm

– Hubermouth : +50 dommages chaque fois que l’on est frappé (nous et ses alliés)

NB: la couleur des noms des monstres indiques leur faiblesse (vert=air bleu=eau marron=terre et rouge=feu)

Cet apparté étant fini, attaquons le donjon...
    salle 1

Donjon Royalmouth Rm110

salle pas bien compliquer ou on y découvre les Boufmouth et les bouftonmouth

salle2

Donjon Royalmouth Rm210

ici on y découvre les Boufmouth de guerre, attention au sort Koudblouze qui vous inflige -50% de resistances...

salle3

Donjon Royalmouth Rm310

au tour des Boufmouth légendaire de faire leur apparition, un iop ou sram terre se fera plaisir
    (on notera également la blague de Gorinkan en canal guilde^^)

salle4

Donjon Royalmouth Rm410

Aller courage après cette salle c'est le boss

[center]salle du boss

Donjon Royalmouth Rm510

voilà le gros méchant, on va faire une petite pause pour s'interresser a lui

Tous d'abors sa photo:
    Donjon Royalmouth Rm10

Et ensuite, les Sort du Royalmouth :

– Aléamouth : Invoque soit un bouftonmouth , boufmouth , boufmouth de guerre , boufmouth légendaire

- Regroupements : nous retire 1 Pm

– Lichemouth : Inflige environ 350 à 500 de dommages à 1 personne

Bon quand on se retrouve devant cette bête on se dit "Oh my god comment on peut le tuer Sad " rassurez vous c'est très facile (enfin...)
    Pour lui enlever son état invulnérable:
    La technique est simple, il suffit de le pousser d'une case pour lui enlever son état invulnérable.

!!!ATTENTION!!! il ne faut surtout pas pousser le royalmouth contre un mur ou une personne, allier comme ennemie!

Pour le tuer il existe de nombreuses façon (je vais juste vous expliquer celle que je pratique^^)

La plus pratiquer est de tuer tous les mobs pour ne laisser que le royalmouth et ensuite le finir tranquilement (je ne m'étend pas trop sur cette technique car quasiment tous le monde la pratique...)

Passons ensuite a "ma" technique qui consiste a entouré mon énu des boufmouth de guerre et du royalmouth. La j'entend les "Mais ahhhhh tu es fou il va mourir le vieux (bien que sa ferai une retraite de moi a payer... Very Happy )" mais je vais vous dire "non"
    Une fois que mon énu a reçu les malus, il y a aussi +50 dommages a chaque coup reçu. il suffit ensuite de le booster a la maniere d'un sacri (le sort flamiche est tres utile). Cette technique peut marcher avec n'importe quel perso bien sur mais comme le royalmouth a moins de resistance a l'eau...
    Avec cette technique mon énu tape du 3xxx par coup de marteau autant dire que le challenge blitzgrig (enfin celui de OS les mobs^^) est asser simple :p

ATTENTION!!! cette technique comporte des risques, étant donner qu'il reste les boufmouth légendaire c'est tres dangereux... leur sort Moutharde vous fait reculer de 4 cases et si vous etes proche du royalmouth c'est le drame...tous vos personnages en ligne de vue du royalmouth seront OS affraid

voilà j'espère que cette description du donjon royalmouth a pu vous aidez et j'attend vos commentaire pour voir si je continue ou pas et quel donjon vous interresse
    Crixius
    Crixius
    Meneur
    Meneur

Donjon Royalmouth Empty Re: Donjon Royalmouth

Message par Crixius Mer 1 Aoû - 19:32

Oh Franchement Cool ! Super Initiative

J'ai trouvé sa super de ta part de faire sa pour nous les membres de la guilde et je t'en remerçit certains membres ne savent peut etre pas le gérer et ce que tu as fait va les aider grandement !

Deplus pour les membres De la Blue-Diamon Jr je pense que ce Forum sera Magnifique ^^ .

Alors Continue !

+100000000

Crixius !

Blagounette : Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page
    Xel-nat
    Xel-nat
    Bras Droit
    Bras Droit

Message par Xel-nat Jeu 2 Aoû - 21:58

bravo tu à eu le courage de faire ce tuto et il est très bien réalisé

complet et facile à comprendre pour un débutant,

continue comme ça Smile

Bye, Nat

Contenu sponsorisé